Derniers articles
Reunion publique aux bricheres
Vous êtes cordialement invités à la réunion publique le lundi 11 février à 20h00 au Mille Club des Brichères. Présentation du candidat aux élections cantonales d'Auxerre Sud Ouest et de sa...
Le soutien de jean paul rousseau
Les Françaises et les Français ont raison de souhaiter un renouvellement progressif des responsables politiques. A trop vouloir prolonger les mêmes fonctions on finit par s’enfermer dans la...
Moral des menages
Dans les journaux de ce jour, qui commentent l'indicateur INSEE du MORAL des Ménages on peut lire que "Le moral des ménages a poursuivi sa chute en janvier, touchant le plus bas niveau de son...
Reunions cantonales
Nous vous indiquons les dates et lieux des prochaines réunions de campagne cantonale pour le Canton d'Auxerre Sud Ouest. REUNION le LUNDI 11 FEVRIER à 20h00 au MILLE CLUB des BRICHERES à AUXERRE...
Tribune politique
TRIBUNE POLITIQUE dans l'YONNE REPUBLICAINE du 30 janvier 2008 UN CANTON EN HARMONIE Lors de mes rencontres avec les habitants la question du périmètre du canton d'Auxerre Sud-Ouest m'est...
Une campagne qui monte en puissance
Chers électeurs du Canton et utilisateurs de cet outil de communication qu'est un Blog Politique, Je suis très heureux de constater que les consultations de ce Blog sont en progression constante et...
Reunion publique St georges
Nous vous invitons dans le cadre de la préparation des élections cantonales à notre PREMIERE REUNION PUBLIQUE en présence de Guy FEREZ ce Jeudi 24 janvier à 20h00 Salle des Associations Centre...
Vers une Communauté d'agglomération ?
L’avenir du canton, passe, naturellement, par celui de l’ensemble de l’Auxerrois. Et celui de l’Auxerrois passe, en partie, par l’intercommunalité. Actuellement, l’intercommunalité est...
Meilleurs voeux
Madame, Monsieur, L'année 2007 a été marquée par un débat démocratique lors de l'élection présidentielle, qui au delà du résultat , fut un moment fort pendant lequel des questions fondamentales...
Premier tractage
Notre premier tract destiné à nous présenter et à indiquer notre stratégie de campagne a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres des foyers du canton d'Auxerre Sud Ouest. C'est grace à une...