Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Afin de rendre digeste la lecture des articles de ce blog, nous vous proposons à partir de ce jour de prendre connaissance de nos ENGAGEMENTS pour ce canton d'Auxerre Sud Ouest, NOTRE CANTON où...
Vous trouverez ci dessous les dates des prochaines réunions que nous organisons. Il est en effet important lors d'un vote pour désigner le candidat et sa suppléante ( ou inversement), de connaitre...
Que vous souhaitiez apporter votre SOUTIEN à notre "ticket CANDIDAT-SUPPLEANTE" ou que vous souhaitiez avoir connaissance de tout nouvel article sur ce blog, être informé des dates de réunions ou...
Dans 3 semaines nous aurons les résultats du 1er tour de ces élections cantonales. Nous sommes en effet à 3 semaines de ce 9 mars et la campagne est bien lancée, même si la date officielle...
Suite à l'article de l'Yonne Républicaine consacré ce samedi au Canton d'Auxerre Sud Ouest, je vous informe que dans quelques jours sera distribué le projet qui se compose de 5 engagements et que...
J'ai proposé à Guy PARIS d'être candidat, à mes côtés, sur la liste que je conduis à Auxerre pour l'élection municipale. Je l'ai aussi encouragé à se présenter à l'élection cantonale à Auxerre sud...
Je n'ai aucun doute, il n'y aura pas un seul candidat, que ce soit aux élections cantonales ou municipales, qui ne fera pas figurer dans son projet son engagement pour le DEVELOPPEMENT DURABLE . Si...
La politique, même au niveau local, est affaire d'engagement personnel, de conviction, d'écoute.Elle nécessite en outre une capacité à faire des propositions. Guy Paris dispose de ces qualités, il...
Vous êtes cordialement invités à la réunion publique le lundi 11 février à 20h00 au Mille Club des Brichères. Présentation du candidat aux élections cantonales d'Auxerre Sud Ouest et de sa...
Les Françaises et les Français ont raison de souhaiter un renouvellement progressif des responsables politiques. A trop vouloir prolonger les mêmes fonctions on finit par s’enfermer dans la...