Derniers articles
Le soutien de Michel BONHENRY
Pour un développement harmonieux du territoire de l’agglomération d’AUXERRE -SAINT-GEORGES-VILLEFARGEAU dans le respect de l’environnement j’appelle les Auxerrois et les Bauchois à apporter leurs...
Aux urnes citoyens
Dimanche 16 mars ... aux URNES CITOYENS ! Les DROITS des citoyens sont plus souvent évoqués que les DEVOIRS ! Le SUFFRAGE UNIVERSEL avec le VOTE à bulletin secret est un droit pour les hommes...
Le soutien de Denis martin
Denis Martin soutient Guy Paris Guy Paris est le candidat du changement. Je le soutiens car nous sommes d’accord sur les dossiers qui me tiennent à cœur et qu’il portera haut et fort au Conseil...
Resultats du 1er tour
Avec 32,22% de suffrages exprimés en faveur de la candidature Guy PARIS et Martine VALLE-PICARD, les électeurs du Canton d'Auxerre Sud Ouest nous ont placé en tête lors de ce premier tour de...
Le vote utile
Le renouvellement du Conseiller Général de ce CANTON d'Auxerre Sud Ouest est nécessaire à l'issue de 3 mandats successifs. Le fonctionnement démocratique de nos institutions repose sur une...
Derniere reunion avant 1er tour
Nous serons très heureux de vous accueillir ce soir à 19h00 passage Soufflot à Auxerre pour la dernière réunion cantonale d'Auxerre Sud Ouest, avant le 1er tour . L'objectif est de vous présenter...
Tribune politique
Transmise le mercredi matin 5 mars à l'YR, ma Tribune Politique : La vieillesse une question d’avenir ! Si les questions d’urbanisme sont prioritaires dans le cadre des élections municipales, si la...
Reunion publique st georges
En cette période où les réunions publiques se multiplient et se chevauchent, l'attrait des réunions cantonales demeure faible . Nous demeurons satisfaits d'une bonne participation à cette dernière...
Pour nous rencontrer ce mardi 4 mars
Ce matin de 10h00 à 12h00 nous serons au Mille Club des Brichères et ce soir à 19h30 à la salle des Associations de ST GEORGES. L'occasion de vous présenter notre projet pour le Canton d'Auxerre...
Suppleance ?
La LOI n° 2007-128 du 31 janvier 2007 fait obligation, afin de promouvoir l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, aux candidats de se présenter avec un...