Vivre en Corse
Derniers articles
C'est la rentrée
Eh oui, chez nous aujourd'hui c'est la rentrée .CE1 pour Pauline et CM2 pour Claire. Philippe reprend le travail Je peux vous garantir que nous nous n'avons pas eu besoin du réveil ce matin...
2ème rentrée pour Thibault
Fastoche et les doigts dans le nez cette année !!! Tout content de grimper sur le muret devant la grille de l'école... Thibault était brieffé pourtant : pas de cascades ! 8h30 : la directrice fait...
Je ne fais pas que de me promener.....
Et oui je travaille aussi je viens de terminer une mosaique qui me tenait beaucoup à coeur , à laquelle je songeais depuis pas mal de temps mais avant de la faire il fallait qu'elle finisse de...
C'est ou le nord !
Avant de vous faire partager mon périple sur le continent , je dois parler d'un truc qui me pourri la vie ! mon sens de l'orientation ! en fait surtout mon non sens de l'orientation, je suis partie...
Un dimanche en balagne
Voilà comment se passe un dimanche tranquille en Balagne - c'était hier Par une belle journée ensoleillée comme il y en a temps en Corse et de plus en demi-saison. Le midi, déjeuner en famille et...
La corse en demi-saison
JE SUIS ENFIN DE RETOUR SUR LE NET Après un mois d'août très agité sur le continent en raison des vacances de tout le monde (la petite famille de Corse en autre) étant venue, invitations à la...
Sur les bancs de sable
... parce que nous ne sommes pas encore sur les bancs de l'école ! Ce matin, nous étions à la plage... le soleil étant toujours présent le matin ! En milieu de journée, il fait encore très chaud...
Soirée camping
Une première pour nous, nous sommes allés passer une nuit à la belle étoile. Notre campement et coucher du soleil Réveil avec un beau soleil et premier bain de la journée Vraiment sympa
Mes tomates et moi!
Je suis vexée!! absolument!! Non , rassurez-vous vous n'êtes pas responsables!! Ce n'est pas non plus , à cause de Nicolas qui ne m'a pas invitée à passer les vacances avec lui et Carla! Je suis...
Promedade dans le Cap Corse en famille
Comme vous le savez mes chères lectrices la Marraine des Zamours est arrivé avec Tonton Prout ( c'est Arthur qui l'appel comme ça !) et on ne s'ennuient pas tous ensemble , qu'est ce qu'on se...