Vivre en Corse

Vivre en Corse

Créée le 16/12/07 par Caro
La vie de tous les jours sur cette île magnifique qu'est la Corse

Mots-clés : paysages, tradition, Corse, île

Derniers articles

L'Isére.....

Publié par IZA sur le blog Le blog de IZA il y a 2 mois

Mon périple sur le continent ! j'ai découvert une magnifique région , l'Isére , je suis allée dans un petit village qui s'appéle Optevoz , la ville la plus grande proche est Morestel , j'ai malgré...

Un dimanche à la montagne

Publié par claire et pauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 2 mois

Une ballade au col de Vizzavona pour aller découvrir la cascade des Anglais.De la route 30mm de marche seulement. Arrivée vers 10 heures nous voilà en route pour la découvrir une cascade avec un...

La mer encore la mer

Publié par claire et pauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 2 mois

Nous voilà un samedi matin à la plage mais le temps est venteux .Nous préférons ne pas nous baignés et profitons de la plage.Claire s'amuse avec le cerf volant de Thibault .

Bravo....

Des poissons en Corse, il y en a , maintenant il faut arriver à les attrapper.Il y en a certaines qui vont se régaler.

Rien de special

Publié par Aquicorse sur le blog PRIMOBLOG il y a 2 mois

Un dimanche très tranquille. Toujours un temps splendide en cette fin d'été. J'ai commencé une super mosaïque - prochainement la photo de la préparation du travail. Dans quelques jours, soit le 29...

Salle de Bain et Cerf-volant

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 2 mois

Programme de ce samedi matin ! Bon les travaux, vous l'aurez compris, c'est pour Christophe, fidèle au poste (mais comment fait-il ? ahah je me demande souvent et puis je me rappelle qu'on n'a pas...

Les vendanges........Suite

La suite des vendanges , la ceuillette , et le pressoir......

Il ne faut pas aller loin...

Publié par Vividecateri sur le blog Le blog de Vividecateri il y a 2 mois

Il ne faut pas aller loin pour profiter de la beauté de ma région. Une petite balade en bas de mon village et puis retour... Une heure à tout casser... C'est bien de descendre mais il faut...

Les vendanges........

Je suis au village et c'est le moment des vendanges , et mon pére fais les vendanges à l'ancienne comme le faisait mon grand -pére .........et c'est de magnifiques moments......

Une journee de touristes

Publié par Aquicorse sur le blog PRIMOBLOG il y a 2 mois

Le vent étant enfin calmé nous avons projeté (mon mari et moi) de partir vers Nonza (après St Florent) pour profiter d'une belle journée et aller à la pêche. Donc ce matin beau temps sans vent...