Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vivre en Corse

Vivre en Corse

Créée le 16/12/07 par Caro
La vie de tous les jours sur cette île magnifique qu'est la Corse

Mots-clés : paysages, tradition, Corse, île

Derniers articles

Un dimanche en balagne

Publié par Aquicorse sur le blog PRIMOBLOG il y a 2 mois

Voilà comment se passe un dimanche tranquille en Balagne - c'était hier Par une belle journée ensoleillée comme il y en a temps en Corse et de plus en demi-saison. Le midi, déjeuner en famille et...

La corse en demi-saison

Publié par Aquicorse sur le blog PRIMOBLOG il y a 2 mois

JE SUIS ENFIN DE RETOUR SUR LE NET Après un mois d'août très agité sur le continent en raison des vacances de tout le monde (la petite famille de Corse en autre) étant venue, invitations à la...

Sur les bancs de sable

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 2 mois

... parce que nous ne sommes pas encore sur les bancs de l'école ! Ce matin, nous étions à la plage... le soleil étant toujours présent le matin ! En milieu de journée, il fait encore très chaud...

Soirée camping

Publié par claire et pauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 2 mois

Une première pour nous, nous sommes allés passer une nuit à la belle étoile. Notre campement et coucher du soleil Réveil avec un beau soleil et premier bain de la journée Vraiment sympa

Mes tomates et moi!

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 2 mois

Je suis vexée!! absolument!! Non , rassurez-vous vous n'êtes pas responsables!! Ce n'est pas non plus , à cause de Nicolas qui ne m'a pas invitée à passer les vacances avec lui et Carla! Je suis...

Promedade dans le Cap Corse en famille

Publié par mamanzamour sur le blog Les zamours en corse il y a 2 mois

Comme vous le savez mes chères lectrices la Marraine des Zamours est arrivé avec Tonton Prout ( c'est Arthur qui l'appel comme ça !) et on ne s'ennuient pas tous ensemble , qu'est ce qu'on se...

Nos vacances......

Publié par claire et pauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 2 mois

Qu'avons nous faits pendant notre mois d'août? Nous avons bien sur eu la visite des cousins Toulousins, de tonton et de tatie. Claire est allée passée une semaine avec eux à Monticello. Très belle...

Rando : Lacs de Melu & Capitellu

Je crois que depuis que je suis en Corse, j'ai envie de faire cette rando ! C'est chose faite, nous sommes montés aux deux lacs avec Christophe pendant que Mamie Marie gardait les petits. Lever à...

Les lavoirs de mon village, une pensée amicale pour Dana

Publié par Vividecateri sur le blog Le blog de Vividecateri il y a 2 mois

J'ai déjà fait le thême de la semaine, voici une petit plus... Dans mon village, il y a deux lavoirs qui devraient être un peu mieux entretenus et restaurés... La commune est petite et le maire se...

Pendant que les autres préparent la rentrée...

... nous on est encore en vacances !!!!!! (rentrée le 10 septembre seulement, car parole de recteur d'académie, ici il fait trop chaud... ah que c'est bien la corse...) Thibault et Mathéo profitent...