Vivre en Corse

Vivre en Corse

Créée le 16/12/07 par Caro
La vie de tous les jours sur cette île magnifique qu'est la Corse

Mots-clés : paysages, tradition, Corse, île

Derniers articles

L'étang de biguglia

Publié par mamanzamour sur le blog Les zamours en corse il y a 2 mois

Rien de mieux pour se détendre et renouer avec la nature , le silence , l'odeur , la fraicheur , et la beauté de ce lieu est formidable .L'étang de biguglia nous offre un fabuleux sentier de...

Le ciel....D'Optevoz.....

Publié par IZA sur le blog Le blog de IZA il y a 2 mois

Le ciel......De Bastia....

Coup de gueule......ça faisait longtemps .......

Je me demande des fois ce que certains êtres humains ont dans la tête , je constate depuis quelque temps un truc étrange,mon bonheur incommode! ben oui , lorsque j'allais pas bien et que ma vie...

Blog en vacances

Publié par Vividecateri sur le blog Le blog de Vividecateri il y a 2 mois

Bonjour les ami(e)s, A partir de ce jour, je me mets en pause jusqu'au 31 octobre. Je passerai vous voir de temps en temps. Publiez de beaux articles. Portez-vous bien. CARPE DIEM Bien amicalement...

Les vendanges ......Fin

Voilà la fin des vendanges....apres le passage dans le pressoir , d ou on extrait le vert jus (c'est trés bon) le raisin passera dans la presse pour extraire le reste du jus et puis ira dans des...

L'Isére....

J'ai vraiment aimé ce département que d'ailleurs dans pas longtemps je vais continuer de découvrir , aprés bien sur avoir pris des cours d'orientation ! vous allez me dire il y à le GPS c'est vrai...

La vie......

Je suis dans une étrange période de ma vie , je vais bien ! oui dans l'ensemble je vais bien , je deviens paisible , je n'ai plus de grandes luttes à mener , heureusement ! parceque je suis épuisée...

Crémieu.....

J'ai eu le coup de foudre pour un magnifique village qui s'appéle Crémieu , village médieval , des batisses trés bien restaurées , au milieu d'un écrin de nature, en plus dans mes périples...

Vizzavona et cascade des Anglais

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 2 mois

Un beau dimanche ensoleillé, des copains motivés... c'est parti pour une petite randonnée dans la forêt de Vizzavona, au pied du Monte d'Oro ! Une balade facile pour Thibault, presque trop facile...