Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un dimanche très tranquille. Toujours un temps splendide en cette fin d'été. J'ai commencé une super mosaïque - prochainement la photo de la préparation du travail. Dans quelques jours, soit le 29...
Programme de ce samedi matin ! Bon les travaux, vous l'aurez compris, c'est pour Christophe, fidèle au poste (mais comment fait-il ? ahah je me demande souvent et puis je me rappelle qu'on n'a pas...
La suite des vendanges , la ceuillette , et le pressoir......
Il ne faut pas aller loin pour profiter de la beauté de ma région. Une petite balade en bas de mon village et puis retour... Une heure à tout casser... C'est bien de descendre mais il faut...
Je suis au village et c'est le moment des vendanges , et mon pére fais les vendanges à l'ancienne comme le faisait mon grand -pére .........et c'est de magnifiques moments......
Le vent étant enfin calmé nous avons projeté (mon mari et moi) de partir vers Nonza (après St Florent) pour profiter d'une belle journée et aller à la pêche. Donc ce matin beau temps sans vent...
Eh oui, chez nous aujourd'hui c'est la rentrée .CE1 pour Pauline et CM2 pour Claire. Philippe reprend le travail Je peux vous garantir que nous nous n'avons pas eu besoin du réveil ce matin...
Fastoche et les doigts dans le nez cette année !!! Tout content de grimper sur le muret devant la grille de l'école... Thibault était brieffé pourtant : pas de cascades ! 8h30 : la directrice fait...
Et oui je travaille aussi je viens de terminer une mosaique qui me tenait beaucoup à coeur , à laquelle je songeais depuis pas mal de temps mais avant de la faire il fallait qu'elle finisse de...
Avant de vous faire partager mon périple sur le continent , je dois parler d'un truc qui me pourri la vie ! mon sens de l'orientation ! en fait surtout mon non sens de l'orientation, je suis partie...