Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vivre en Corse

Vivre en Corse

Créée le 16/12/07 par Caro
La vie de tous les jours sur cette île magnifique qu'est la Corse

Mots-clés : paysages, tradition, Corse, île

Derniers articles

Rien de special

Publié par Aquicorse sur le blog PRIMOBLOG il y a 1 mois

Un dimanche très tranquille. Toujours un temps splendide en cette fin d'été. J'ai commencé une super mosaïque - prochainement la photo de la préparation du travail. Dans quelques jours, soit le 29...

Salle de Bain et Cerf-volant

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 1 mois

Programme de ce samedi matin ! Bon les travaux, vous l'aurez compris, c'est pour Christophe, fidèle au poste (mais comment fait-il ? ahah je me demande souvent et puis je me rappelle qu'on n'a pas...

Les vendanges........Suite

Publié par IZA sur le blog Le blog de IZA il y a 2 mois

La suite des vendanges , la ceuillette , et le pressoir......

Il ne faut pas aller loin...

Publié par Vividecateri sur le blog Le blog de Vividecateri il y a 2 mois

Il ne faut pas aller loin pour profiter de la beauté de ma région. Une petite balade en bas de mon village et puis retour... Une heure à tout casser... C'est bien de descendre mais il faut...

Les vendanges........

Je suis au village et c'est le moment des vendanges , et mon pére fais les vendanges à l'ancienne comme le faisait mon grand -pére .........et c'est de magnifiques moments......

Une journee de touristes

Publié par Aquicorse sur le blog PRIMOBLOG il y a 2 mois

Le vent étant enfin calmé nous avons projeté (mon mari et moi) de partir vers Nonza (après St Florent) pour profiter d'une belle journée et aller à la pêche. Donc ce matin beau temps sans vent...

C'est la rentrée

Publié par claire et pauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 2 mois

Eh oui, chez nous aujourd'hui c'est la rentrée .CE1 pour Pauline et CM2 pour Claire. Philippe reprend le travail Je peux vous garantir que nous nous n'avons pas eu besoin du réveil ce matin...

2ème rentrée pour Thibault

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 2 mois

Fastoche et les doigts dans le nez cette année !!! Tout content de grimper sur le muret devant la grille de l'école... Thibault était brieffé pourtant : pas de cascades ! 8h30 : la directrice fait...

Je ne fais pas que de me promener.....

Et oui je travaille aussi je viens de terminer une mosaique qui me tenait beaucoup à coeur , à laquelle je songeais depuis pas mal de temps mais avant de la faire il fallait qu'elle finisse de...

C'est ou le nord !

Avant de vous faire partager mon périple sur le continent , je dois parler d'un truc qui me pourri la vie ! mon sens de l'orientation ! en fait surtout mon non sens de l'orientation, je suis partie...