Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà la fin des vendanges....apres le passage dans le pressoir , d ou on extrait le vert jus (c'est trés bon) le raisin passera dans la presse pour extraire le reste du jus et puis ira dans des...
J'ai vraiment aimé ce département que d'ailleurs dans pas longtemps je vais continuer de découvrir , aprés bien sur avoir pris des cours d'orientation ! vous allez me dire il y à le GPS c'est vrai...
Je suis dans une étrange période de ma vie , je vais bien ! oui dans l'ensemble je vais bien , je deviens paisible , je n'ai plus de grandes luttes à mener , heureusement ! parceque je suis épuisée...
J'ai eu le coup de foudre pour un magnifique village qui s'appéle Crémieu , village médieval , des batisses trés bien restaurées , au milieu d'un écrin de nature, en plus dans mes périples...
Un beau dimanche ensoleillé, des copains motivés... c'est parti pour une petite randonnée dans la forêt de Vizzavona, au pied du Monte d'Oro ! Une balade facile pour Thibault, presque trop facile...
Mon périple sur le continent ! j'ai découvert une magnifique région , l'Isére , je suis allée dans un petit village qui s'appéle Optevoz , la ville la plus grande proche est Morestel , j'ai malgré...
Une ballade au col de Vizzavona pour aller découvrir la cascade des Anglais.De la route 30mm de marche seulement. Arrivée vers 10 heures nous voilà en route pour la découvrir une cascade avec un...
Nous voilà un samedi matin à la plage mais le temps est venteux .Nous préférons ne pas nous baignés et profitons de la plage.Claire s'amuse avec le cerf volant de Thibault .
Des poissons en Corse, il y en a , maintenant il faut arriver à les attrapper.Il y en a certaines qui vont se régaler.
Un dimanche très tranquille. Toujours un temps splendide en cette fin d'été. J'ai commencé une super mosaïque - prochainement la photo de la préparation du travail. Dans quelques jours, soit le 29...