Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il y avait ce samedi une manifestation sur l'île Rousse avec les écoles de Musique de la Haute Corse.Nos filles ont voulu y participer et du coup nous y voilà pour dans un premier temps faire une...
Chez mes parents il y a une plante qui nous intrigue tous , et nous ne savons pas ce que c'est , quelqu'un a t il idée de ce que c'est ?
Ce n'est pas rare de voir ceci chez nous... En fait ce sont des "essais" de fusils pour l'ouverture de la chasse... Je blague...En fait... C'est une distraction... "Régionale..."
Le G20 réuni pour la xiéme fois les soit disant grands de ce monde , notre nabot national joue le catastrophisme écologique comme si c'était nouveau , il nous impose la taxe carbonne , d'ailleurs...
Le week-end du Patrimoine est terminé - de belles choses à découvrir. Ici c'était à CORBARA que nous sommes allés, puisque nous sommes juste à côté. Des musées (un privé - un public), églises,...
Le week-end du Patrimoine est terminé - de belles choses à découvrir. Ici c'était à CORBARA que nous sommes allés, puisque nous sommes juste à côté. Des musées (un privé - un public), églises,...
Rien de mieux pour se détendre et renouer avec la nature , le silence , l'odeur , la fraicheur , et la beauté de ce lieu est formidable .L'étang de biguglia nous offre un fabuleux sentier de...
Je me demande des fois ce que certains êtres humains ont dans la tête , je constate depuis quelque temps un truc étrange,mon bonheur incommode! ben oui , lorsque j'allais pas bien et que ma vie...