Vivre en Corse

Vivre en Corse

Créée le 16/12/07 par Caro
La vie de tous les jours sur cette île magnifique qu'est la Corse

Mots-clés : paysages, tradition, Corse, île

Derniers articles

Francis...Mon fils....Il y a...5ans et 3jours......

Publié par IZA sur le blog Le blog de IZA il y a 1 mois

Je ressens aujourd'hui un certain apaisement de la vie , probablement parceque je dépose mes peines pour mieux avancer , il en est une qui hante parfois encore mes nuits , je m'adresse à toi mon...

Un dimanche à la recherche des champignons

Publié par claire et pauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 1 mois

Beaucoup de personnes nous disent qu'i y en a .Alors dimanche, nous sommes allés nous ballader en Castagniccia pour chercher des champignons mais surtout pour passer une journée au grand air. Des...

Notre premier vide grenier

Publié par claire et pauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 1 mois

Les filles étaient motivées pour aller vendre des jouets et affaires dont elles ne se servent plus.Notre amie Caro y avait déjà été une fois et cette fois ci nous l'avons accompagnée.Levée 6h30mm...

J'ai trouvé ce texte......

Trés beau.... Règles pour être (s) humain (s). Un corps t’a été donné. Tu peux l’aimer ou le détester, mais ce sera le tien pour toute la durée de cette vie. Tu vas apprendre des leçons. Tu es...

Bastien 1 an

Nous avons diner dimanche midi à Folelli chez Caro et Christophe pour fêter les 1 an de Bastien.Nous avons pu déguster des spécialités chinoises que seuls Caro et Christophe savent nous préparer...

Mes rêves......

Dans le cadre de la réalisation de mes rêves , voilà un de mes grands rêves! la moto ! j'adore la moto et .....et je viens d'en avoir une....bon c'est pas gagné parcequ'il faut que j'apprene à la...

En véritable pause...

Publié par Vividecateri sur le blog Le blog de Vividecateri il y a 1 mois

A bientôt les amis. Je penserai bien à vous. Portez vous bien. Je vous retrouverai en novembre. N'oubliez pas!!! CARPE DIEM Amicalement vôtre Vivi.

Festa in paese

Publié par Aquicorse sur le blog PRIMOBLOG il y a 1 mois

Ca y est la fête est finie ! Par une très belle journée d'été indien, la St Michel a bien été fêtée à ASCO, dans un cadre là encore magnifique et que je dirais "privilégié". Nous sommes arrivés...

1 Octobre....

Il y a 52 ans aujourd'hui , je naissais ! c'est vrai que même si j'étais aux premiéres loges je ne m'en rappéle pas ! il y a eu au cours de ces 52 années des anniversaires dont je me rappéle , pour...

Au coeur du chataigner...

Tout au coeur du chataigner , celui a coté de la maison de mes parents , il y a un petit nid , protégé par les bogues de chataignes ! impossible à un quelconque prédateur de s'en approcher sans se...