Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A bientôt les amis. Je penserai bien à vous. Portez vous bien. Je vous retrouverai en novembre. N'oubliez pas!!! CARPE DIEM Amicalement vôtre Vivi.
Ca y est la fête est finie ! Par une très belle journée d'été indien, la St Michel a bien été fêtée à ASCO, dans un cadre là encore magnifique et que je dirais "privilégié". Nous sommes arrivés...
Il y a 52 ans aujourd'hui , je naissais ! c'est vrai que même si j'étais aux premiéres loges je ne m'en rappéle pas ! il y a eu au cours de ces 52 années des anniversaires dont je me rappéle , pour...
Tout au coeur du chataigner , celui a coté de la maison de mes parents , il y a un petit nid , protégé par les bogues de chataignes ! impossible à un quelconque prédateur de s'en approcher sans se...
Ce matin j'ai eu la joie de recevoir une carte de Perfecta. Merci beaucoup Perfecta, c'est très gentil de penser à ta vieille copine en "vacances" Elle avait envie de voir le soleil!!! elle est...
Ah oui alors ! je suis en colére! depuis 3 jours les infos nous "gavent" avec Roman Polanski arrété en Suisse pour des faits de pédophylie (et oui ça s'appéle comme ça !) qui se sont passés il y a...
Demain la Saint Michel ......c'est-à-dire ma fête. Cette fête se célèbre à ASCO, petit village dans la montagne et j'espère que cela va être un bon souvenir, car je n'ai jamais fêté mon prénom. Les...
Ce magnifique arbre est un très vieux chêne-liège. L'écorce a repoussé, combien d'objets ont été faits avec son écorc ?......... Vu au cours d'une promenade vers le Cap-Corse.
Nous voici partis ce dimanche pour une ballade dans la forêt de Padule pour profiter de cette magnifique montagne et pour voir si la cueillette au champignons avait commencée .Des champignons ,nous...
Il y avait ce samedi une manifestation sur l'île Rousse avec les écoles de Musique de la Haute Corse.Nos filles ont voulu y participer et du coup nous y voilà pour dans un premier temps faire une...