Vivre en Corse
Derniers articles
La grippe.........
Mon fils Nelson a visiblement la grippe ....pour éviter de contaminer son frére et moi il a trouvé un plan...........Ridicule..............
Une belle journee
Par de si belles journées, il faut en profiter. Avec ma voisine et amie Dédée dont le prénom est Antoinette, nous devions aller faire une petite randonnée depuis plusieurs jours, mais vu le très...
Réponse à mon coup de blues......
Certains d'entre vous dans les commentaires m'ont demandé si "il" avait lu mon coup de blues..... En réponse ......... ce poéme qui m'a émue ...tellement émue..... Oui nous étions amis... Et nous...
Shopping chez manu......Préparez la visa....
Voici la suite de la ballade chez Manu....
Manu de nessa.....
/Nessa est un petit village de Balagne , de 103 habitants , un habitant anime particuliérement ce village c'est Manu ! il est gentil , sympathique et drole et c'est surtout un commerçant qui met...
Un coup de blues.........
Y a des jours sans......aujourd'hui est un jour sans.....sans toi surtout......aprés prés d'un mois ensemble tu es reparti et c'est pas agréable....mais pas du tout....en fait tu as ébranlé tout ce...
Les boucaniers sous la tempête
Les boucaniers, nous y sommes déjà allés, il s'agit d'un resto-plage sur le Lido de la Marana très agréable l'été : transats sur la plage, resto en terrasse, animation musicale le week-end, jeux...
Notre week-end ,anniversaire
Les filles sont allées samedi après-midi à l'anniversaire de leur copine d'école et moi pendant ce temps j'ai sorti les habits d'hiver et rentré ceux de l'été. Nous avons aussi pensé à appeler...
Cadeau de la nature.....
Juste avant que l'hiver s'installe.....
Vienne......
J'avais envie de visiter Vienne ! donc , tu m'as emmené à Vienne ...je n'ai pas eu le coup de foudre pour cette ville , il y a de trés beaux monuments , mais je trouve que c'est une ville triste ,...