Vivre en Corse
Derniers articles
La mer.....
D'autres petits coins paisibles que j'aime beaucoup, plage de Lozari et les bords de la route de Balanina en direction de l'L'ile Rousse
Dernière sortie plage
Dernier bain de mer le 6 septembre... épique ! De grosses vagues, des baïnes comme à l'atlantique...(bon enfin, version méditerranée, hein ?!)... L'eau était chaude, comme d'habitude... mais les...
Belle journée d'été indien.....
Une douce journée de tendresse dans le nid .....familiale en Balagne Photos de la route.....Ponte Leccia....Le Golo .....
Bastia aujourd 'hui....(2)
Allé encore un petit tour dans mon quartier......
Bastia aujourd 'hui......
Bastia sous la pluie , magnifique journée ! Le vieux port , les vielles rues du marché (mon quartier)......ma rue ..... Que c'est beau Bastia hein !!!!!!
Bientôt l'automne...
Il fait tellement plus froid chez nous depuis quelques jours que nous avons l'impression d'être en automne , il y a du vent, de la pluie et puis la rentrée des classes est faite alors nous avons...
Premier coup de teléphone de l'école
Lundi matin vers 10 h , le téléphone sonne et je reconnais de suite la voix de la maîtresse d'Arthur, en effet elle m'appelle car mon Loulou est tombé dans la cours de récré et il ne s'est pas...
Un peu de paix dans un monde de brutes !
Ce tout petit bout de plage à Ajaccio , c'était un petit moment de quiétude , la petite plage rien que pour moi et j'en ai largement profité !
Proverbe ......
A chi nasce sumére un diventa cavallu qui naît bourricot ne devient pas cheval.
Voyage.....
Ajaccio est un grand port qui acceuille beaucoup de navires de croisière.