Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un arrêt a Asco pour me rafraichir et j'ai eu un invité......à ma table......
Au nord de l île entre la Balagne et Saint Florent , le Désert des Agriates un endroit encore sauvage , mais si beau......
De Galéria à Calvi , une toute petite route très sinueuse , mais un paysage superbe , pas de construction , un endroit encore protégé et j'aime beaucoup ça.....
Un bateau Italien qui fait les traversées Italie-Corse , il est pas spécialement beau mais il est drole .....
"Hâle de mars,pluie d'avril,rosée de mai,font d'août et septembre les plus beaux mois de l'année." Une trés belle image de la plage de la Marana samedi, elle n'est pas en noir et blanc , c'est...
Pour son premier jour d'école seul son petit sac et une trousse qu'il a absolument voulu prendre avec lui et c'était tout ! Mais Arthur doit ramener une boîte contenant des lingettes (pas top pour...
Et oui on y est ;c'était hier le dernier jour de vacance d'Arthur et pour l'occasion nous avons eu envie de lui faire plaisir ! Nous sommes donc allés au parc aquagliss de porticcio et il s'est...
Nous sommes descendus sur Porticio pour passer une journée cool dans un parc d'attractions avec des piscines pour les plus petits et des toboggans pour les plus grands.Nous étions les premiers...
Les étrangetés de la nature , là des rochers dans la région de Calvi ....
...avant la rentrée des classes ! Ici il fait encore trés chaud donc nous pouvons nous baigner sans problème ! Alors hier nous avons passés la journée au bord de l'eau , sur la Marana dans un...