Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Caro
La vie de tous les jours sur cette île magnifique qu'est la Corse
Publié par IZA, il y a 17 jours sur le blog izamamosaique.over-blog.com
Allé encore un petit tour dans mon quartier......
Publié par IZA, il y a 18 jours sur le blog izamamosaique.over-blog.com
Bastia sous la pluie , magnifique journée ! le vieux port , les vielles rues du marché (mon quartier)......ma rue ..... que c'est beau bastia hein !!!!!!
Publié par flo, il y a 18 jours sur le blog grrrbaby.over-blog.com
il fait tellement plus froid chez nous depuis quelques jours que nous avons l'impression d'être en automne , il y a du vent, de la pluie et puis la rentrée des classes est faite alors nous avons...
Publié par flo, il y a 18 jours sur le blog grrrbaby.over-blog.com
lundi matin vers 10 h , le téléphone sonne et je reconnais de suite la voix de la maîtresse d'arthur, en effet elle m'appelle car mon loulou est tombé dans la cours de récré et il ne s'est pas...
Publié par IZA, il y a 19 jours sur le blog izamamosaique.over-blog.com
Ce tout petit bout de plage à ajaccio , c'était un petit moment de quiétude , la petite plage rien que pour moi et j'en ai largement profité !
a chi nasce sumére un diventa cavallu qui naît bourricot ne devient pas cheval.
Ajaccio est un grand port qui acceuille beaucoup de navires de croisière.
Publié par clairepauline, il y a 19 jours sur le blog claireetpaulineencorse.over-blog.com
comme tout le monde le sait ,la pratique d'un sport pour les enfants est une chose essentielle.nos filles ne souhaitent pas refaire du viet vo dao cette année car le prof a tendance à crier un peu...
Publié par IZA, il y a 20 jours sur le blog izamamosaique.over-blog.com
Publié par flo, il y a 20 jours sur le blog grrrbaby.over-blog.com
arthur était bien décidé cet aprem pour aller chez le coiffeur alors ni une ni deux , nous y sommes allés et voici le résultat : "c'est beaucoup trop sérieux cette pose , arthur bouge un peu !"...