Vivre en Corse

Vivre en Corse

Créée le 16/12/07 par Caro
La vie de tous les jours sur cette île magnifique qu'est la Corse

Mots-clés : paysages, tradition, Corse, île

Derniers articles

Petite ballade en castagniccia

Publié par flo sur le blog Les zamours en corse il y a 1 an

Hier nous sommes allés nous ballader prés d'Orreza , à une trentaines de minutes de la maison . Nous avons passé un agréable moment tous les trois et demi ! Arthur nous a raconté sa comptine de...

Les fleurs........

Publié par IZA sur le blog Le blog de IZA il y a 1 an

Si l'automne pose doucement ses couleurs , les jardins n'en restent pas moins très fleuris...........

Visite des 5 mois de grossesse

Hier nous sommes allés comme prévu à la visite chez le gynéco , petit contrôle mensuel, tout va bien pour nous , moi bonne tension, analyse de sang bonne ( toxo et rai ), pour bébé petit coup...

Dimanche à Rospigliani avec nos cousins

Publié par clairepauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 1 an

Lever tôt car nous partons passer la journée de dimanche avec nos cousins au village.La cousine Marcelle avait décidé de faire des pizzas au feu de bois.Les filles adorent et nous aussi.Philippe au...

Samedi ballade en forêt

Publié par clairepauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 1 an

Samedi, Philippe est allé donner un coup de main à la maison de Christophe et à midi nous l'avons rejoint pour partir faire une balade en forêt .Michel, le mari de Fred nous a accompagné mais...

5 mois de grossesse

Nous sommes déja au mois d'octobre et Bébé sera là dans 3 mois et demi , nous avons hate de voir sa jolie frimousse et Arthur aussi est impatient , surtout que maintenant ses deux copains (Sylvain...

Scrap d'octobre

Voilà avec un peu de temps devant moi ( la sieste d'Arthur ), je voulais faire un petit scrap avec ces colories ! Je suis plutôt contente du résultat !

Hier........

Le temps était à l automne hier mais la mer et le ciel étaient magnifiques !

Le ciel......Samedi

Hier était organisé un concours intenational de pêche sur le cordon lagunaire de la Marana à quelques kilométres de Bastia, 100 équipes de 2 personnes , début 18h fin 1H du matin , je sais pas qui...

Deuxième visite à Caro et Bastien

Hier en soirée je suis aller voir Caro à la mater et malgré un bon rhume qui la fatigue bien , elle est en forme et Bastien aussi , il dort bien et prendbien le sein , ils se portent donc à...