Vivre en Corse
Derniers articles
Malgré le mauvais temps.....
Le paysage reste magnifique , différent chaque jour....
Balade Loreto -Olmo
Rien de tel après une matinée de ménage que d'aller faire un tour sur les hauteurs pour apprécier la belle vue. A vous de rettrouver notre maison! Notre ballade,avec du soleil et de brune ,...
Kali.....
Je ne me lasse pas de la regarder , je trouve tellement attendrissant un si petit animal !
Un week-end tranquille
Nous sommes allés ce samedi à la piscine .Pauline avait envie de me montrer comme elle se débrouille sans les brassards.Nous pouvons dire qu'elle sait nager car elle n'a pas peur d'aller où elle...
Lever de soleil...
Pris de la citadelle ce lever de soleil me plait beaucoup par sa douceur ...
Re -echo morpho
C'était vendredi soir et cette fois ci le petit coco à bien voulu se montrer quoi un peu mieux que la dernière fois déja ! Il est toujours en siege et jambes tendues ! c'est incroyable quand on le...
Une journée à Ghisonaccia
Samedi ,nous avions envie de faire quelque chose ce week-end mais pas trop d'idée ! Alors lui Arthur a trouvé ! Il veut voir des oies et des canards ! Et oui il en a des idées ! Aprés avoir...
Petite création d'automne
Aprés plusieurs ballades en fôret, Arthur a pu ramasser plein de pommes de pins , alors quoi en faire ? Ce matin petite idée ! Nous allons les peindres ! Et voici mon Loulou à l'action! Il est...
Une ballade,des amis,et des chataignes
Avec ses quelques mots,on résume notre dimanche. On s'appelle et on décide de partir se promener vers Loretto di Casinca.Tout le monde est près pour prendre l'air et nous en profitons pour marcher,...
Samedi,sortie en bateau
Samedi, après les derniers réglages électriques, nous sommes sortis en bateau.Une météo digne d'un mois de septembre avec du soleil et très peu de vent.On saute sur l'occasion et nous partons faire...