Vivre en Corse

Vivre en Corse

Créée le 16/12/07 par Caro
La vie de tous les jours sur cette île magnifique qu'est la Corse

Mots-clés : paysages, tradition, Corse, île

Derniers articles

Dimanche pluvieux à Rospigliani

Publié par clairepauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 1 an

Nous avons très peu de journée ensoleillée et dimanche a suivie la tendance du moment.Nous partons avec du soleil et arrivont au village avec de la pluie.Du coup nous n'avons pas pu n'y ramasser...

Vacances pluvieuses

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 1 an

Je ne sais pas comment c'était chez vous, mais chez nous... ce fut très HUMIDE !!! Il a plu quasiment tous les jours, et même s'il ne faisait pas froid du tout... on n'a beaucoup pu sortir de chez...

Scrap de la grossesse

Publié par flo sur le blog Les zamours en corse il y a 1 an

Nous sommes de nouveau sur le net !!!

Publié par flo sur le blog Les zamours en corse il y a 1 an

Vous avez certainement remarqué que je n'ai pas publié d'article depuis un moment et pour cause : pas de connexion internet !! Chez nous il ne fait pas très beau , il a beaucoup plue ces derniers...

Nos baby sitters sont arrivés.....

Publié par clairepauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 1 an

Les filles ne vont pas au centre aéré pour ces vacances .En effet papi et mamie sont arrivés pour passer 15 jours avec nous et profitent ainsi des filles et autant dire qu'ils n'ont pas le temps...

Et Kali

Publié par IZA sur le blog Le blog de IZA il y a 1 an

Ben Kali pendant ce temps elle tricote...........et elle adore.....

Malgré le mauvais temps.....

Le paysage reste magnifique , différent chaque jour....

Balade Loreto -Olmo

Rien de tel après une matinée de ménage que d'aller faire un tour sur les hauteurs pour apprécier la belle vue. A vous de rettrouver notre maison! Notre ballade,avec du soleil et de brune ,...

Kali.....

Je ne me lasse pas de la regarder , je trouve tellement attendrissant un si petit animal !

Un week-end tranquille

Nous sommes allés ce samedi à la piscine .Pauline avait envie de me montrer comme elle se débrouille sans les brassards.Nous pouvons dire qu'elle sait nager car elle n'a pas peur d'aller où elle...