Vivre en Corse
Derniers articles
Corniche de la Castagniccia... Suite...
La corniche de La Castagniccia nous réserve de bien belles surprises, assez déroutantes au premier abord et puis finalement, on retrouve notre âme d'enfant et on s'émerveille lors de nos...
Des nouvelles ...
Rien de particulier,sauf que nous n'avons plus de téléphone fixe, le poteau est tombé et les fils ont été arraché alors appelez nous sur le portable. Sinon,dur dur tous les soirs de faire faire...
Corniche de la Castagniccia
Lundi 27 octobre, en route vers... la corniche de la Castagniccia, plus précisément. Le soleil n'est pas un fidèle compagnon, il joue à cache-cache mais il fait plutôt bon. Fifi tient absolument à...
Un dimanche bien au chaud ou presque ...!
Le froid viens de frapper notre région pas comme chez mes parents( au Nord ) j'en suis sûre mais on se pelle bien quand même , en plus je ne suis plus habituée ( et puis avec un manteau qui ferme...
Calvi et L'Ile Rousse
Dimanche 26 octobre, après notre première nuit dans notre chalet en bois, nous prenons la voiture pour rejoindre Christophe, Caro, Thibault et Bastien à Calvi. Après deux heures de route sur la...
Vacances en Corse...
Nous sommes le vendredi 24 novembre et c'est enfin le jour du départ en Corse !!! Nous étions impatients de partir et surtout on avait vraiment besoin de repos. Nous avons embarqué sur le...
Ce week-end en corse
Samedi soir nous sommes allés chez Fred et Michel des amis pour boire un coup pour la naissance de Bastien le petit dernier de Caro et Christophe ! Et comme d'hab , nous avons passé une trés bonne...
Un vrai "tipi"
Comme tous les enfants les filles aiment des cabanes alors plutôt que d'emmener les cannes à la maison pourquoi ne pas la faire sur le sable.La mer agitée a rammené sur le sable pas mal de matière...
Des cannelonis,du champagne et un castel
Samedi soir, nous voilà chez Fred et Michel pour déguster des cannelonis ,un régal pour les papilles.Nous en profitons aussi pour boire une coupe de champagne ,manger un "castel" à la santé du...
Un temps pourrit...Et des innondations
Aujourd'hui,la Corse est en alerte orange et nous pouvons vous dire que c'est pas pour rire. Depuis ce matin, il pleut en Haute corse mais les innondations ont commencées sur le coup de midi avec...