Vivre en Corse
Derniers articles
Koh lanta en Corse
Dimanche , nous avons pu assisté à un épisode de Koh lanta sur les plages de Cap sud.En effet, nos filles aiment bien cette "aventure" avec ses épreuves et elles en arrivent même à y jouer. Au...
Cap Corse... Extraordinaire!!!!
Jeudi 30 octobre, le Cap Corse enfin! J'étais impatiente de faire cette balade, j'ai toujours entendu dire que c'est incroyablement beau. Sur conseil de ma cousine Caro, nous sommes allés à St...
Reprise de notre petit tour en Corse...
Voilà je prends enfin le temps de poursuivre notre petit tour en Corse... Nous sommes le mercredi 29 octobre et le soleil n'est toujours pas avec nous! Notre programme : faire des courses et...
Démonstration de g.R.S
Claire et son groupe ont participé à une démonstration de GRS dimanche après midi à la fin d'une compétition de Gymnastique.Elles s'étaient bien entrainé et le spectacle fut beau .Voici quelques...
Le plaisir des yeux
Voici ce que l'on peut voir lorsqu'on se promène du coté de Corte .Des sommets enneigés avec un magnifique soleil.Cette photo a été prise le 18 janvier à Rospigliani lors de notre promenade matinale.
C'est la fête à la maison
Mercredi 21 janvier 2009, c'est la date d'anniversaire de Pauline.Elle vient d'avoir 7 ans et pour l'occasion elle a invité des petits camarades à venir passer mercredi après-midi avec elle.Il faut...
Mamie est arrivée !
Hier Mamie pigeon est arrivée , Arthur était vraiment trés content d'aller la chercher à l'aéroport ! Il a couru dans ses bras ... ça au moins c'était vrai , mamie arrivais bien,... enfin ! Nous...
Encore des cadeaux
Elles ne les attendaient plus et pourtant en allant diner chez notre amie Fred, les enfants ont eu la grande surprise de découvrir l'ultime cadeaux de cette année 2008.En effet , un DVD pour...
Un dimanche en hiver
Un dimanche pluvieux ,alors notre sortie fut d'aller boire le café chez Fred et Michel.D'autres amis étaient là eux aussi et nous a avons pu passer une aprés midi de détente. Mais voilà qu'une...