Vivre en Corse

Vivre en Corse

Créée le 16/12/07 par Caro
La vie de tous les jours sur cette île magnifique qu'est la Corse

Mots-clés : paysages, tradition, Corse, île

Derniers articles

Parce que les jours défilent ...

Publié par flo sur le blog Les zamours en corse il y a 8 mois

Voilà encore une semaine de passée, et un week end , je vais donc vous donnez quelques nouvelles de nous quatres . Nous avons passé un super week- end ensoleillé , il fait presque 24 dergré chez...

Cap Corse... La suite... Enfin!!!

Publié par cris sur le blog Bienvenue chez nous il y a 8 mois

Après un mois de silence, je reprends "le clavier" pour faire vivre à nouveau notre blog que j'ai délaissé depuis plus d'un mois... Je reprends donc où j'en suis restée à la fin du dernier article...

Dimanche à la mer

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 8 mois

C'était dimanche dernier ! Un tour au bord de la mer pour profiter de ce beau soleil qui est enfin revenu... Une mer d'huile ! Un tour en vélo sur la promenade de Moriani-plage, Une séance photo !...

Carnaval à l'école de Casamozza

Publié par clairepauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 9 mois

Voici quelques photos du carnaval qu'y a eu lieu mardi après-midi à l'école.

De la neige en Corse ,...

Publié par clairepauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 9 mois

Oui ,nous avons eu nous aussi de la neige, mais heureusement que sur les hauteurs.Voici deux photos prises de chez nous le matin au réveil.

Déjà 10 ans

Ce mercredi, Claire a invité des copines pour fêter son anniversaire.Nous lui avons préparé un gateau au chocolat , des crêpes et des friandises pour accompagner le tout. Elles se sont bien...

Nos amis les animaux

Publié par Alexandre Morvan sur le blog Cristinacce, petit village de montagne en Corse du sud il y a 9 mois

Nos amis les animaux (Au niveau de la fontaine, sur la direction Col de Sevi) :

Koh lanta en Corse

Dimanche , nous avons pu assisté à un épisode de Koh lanta sur les plages de Cap sud.En effet, nos filles aiment bien cette "aventure" avec ses épreuves et elles en arrivent même à y jouer. Au...

Cap Corse... Extraordinaire!!!!

Publié par cris sur le blog Bienvenue chez nous il y a 10 mois

Jeudi 30 octobre, le Cap Corse enfin! J'étais impatiente de faire cette balade, j'ai toujours entendu dire que c'est incroyablement beau. Sur conseil de ma cousine Caro, nous sommes allés à St...

Reprise de notre petit tour en Corse...

Publié par cris sur le blog Bienvenue chez nous il y a 10 mois

Voilà je prends enfin le temps de poursuivre notre petit tour en Corse... Nous sommes le mercredi 29 octobre et le soleil n'est toujours pas avec nous! Notre programme : faire des courses et...