Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il n'y a rien de plus énervant pour un Méditerranéen que de voir, à la veille de la Toussaint, l'invasion des objets, décorations et déguisements d'Halloween, ce rite anglo-saxon que nous n'avons...
L'article précédent dénonce la saleté dans laquelle se trouve la partie de l'Hôtel des Thermes se trouvant au bord de la route. Le problème est important car il donne une première vision...
Petits points aprés petits points .......
Marthe POLI est l'infatigable animatrice d'un excellent blog (http://marthepoli.blog.club-corsica.com/) dans lequel elle donne des nouvelles de sa famille, d'Ajaccio où elle travaille et de Guagnu...
Le Conseil Général de vient de faire publier par "Corse-Matin" un "Guide des transports terrestres de voyageurs de la Corse du Sud". La ligne Ajaccio-Vico est toujours confiée à la société des...
Mon fils Nelson a visiblement la grippe ....pour éviter de contaminer son frére et moi il a trouvé un plan...........Ridicule..............
Par de si belles journées, il faut en profiter. Avec ma voisine et amie Dédée dont le prénom est Antoinette, nous devions aller faire une petite randonnée depuis plusieurs jours, mais vu le très...
Certains d'entre vous dans les commentaires m'ont demandé si "il" avait lu mon coup de blues..... En réponse ......... ce poéme qui m'a émue ...tellement émue..... Oui nous étions amis... Et nous...
Voici la suite de la ballade chez Manu....
/Nessa est un petit village de Balagne , de 103 habitants , un habitant anime particuliérement ce village c'est Manu ! il est gentil , sympathique et drole et c'est surtout un commerçant qui met...