Vivre en Corse

Vivre en Corse

Créée le 16/12/07 par Caro
La vie de tous les jours sur cette île magnifique qu'est la Corse

Mots-clés : paysages, tradition, Corse, île

Derniers articles

Fete de la musique

Publié par Aquicorse sur le blog PRIMOBLOG il y a 5 mois

Hier soir c'était donc la fête de la musique partout, enfin presque !! Il faut dire qu'il a fait un orage terrible dans la nuit de samedi à dimanche (pluie, vent, grêle, tonnerre, éclairs) la...

Des vidéos du spectacle de GRS

Publié par claire et pauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 5 mois

Les images ne sont pas top mais on peut y voir le mouvement d'ensemble. Pauline en action. Claire en action et le final

Encore un peu de bricolage

Depuis quelques jours j'ai consacré le début de la matinée à repeindre mon "mini" salon de jardin marocain : deux chaises et un "guéridon" mosaïque et fer forgé. La rouille commençant à l'envahir,...

Le Padduc

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 5 mois

Le PADDUC (Projet d'Abêtissement Dirigé et Débile ,des Corses) Ce matin, exceptionnelement on va parler politique , une fois que j'aurais arrêté d'essayer de diriger ma flèche avec mon téléphone...

Un dimanche à Saleccia

Publié par claire et pauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 5 mois

Tous les corses connaissent la plage de Saleccia dans le désert des agriates.Nous sommes allés avec Caro,Christophe ,leurs garçons et une copine de Claire pour leur faire découvrir cette magnifique...

La plage de Saleccia

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 5 mois

Mais quel bon dimanche nous avons passé grâce à nos copains ! Philippe et Domi possèdent un petit bateau et nous ont emmené sur la plage de Saleccia... une plage inaccessible en voiture classique...

Evisa sur l'internaute

Publié par Alexandre Morvan sur le blog Cristinacce, petit village de montagne en Corse du sud il y a 5 mois

Après le site de la SNCM, c'est au tour de l'Internaute de faire un article sur Evisa, village proche de Cristinacce. Le site "L'internaute" publie une étude sur les 40 plus beaux lieus de Corse....

Antonio bonavita

Pour ceux qui s'intéressent à l'Histoire et plus précisément à la vie de Napoléon, j'ai découvert un petit livre très agréable à lire et qui fait connaître un personnage qui a cotoyé Napoléon et...

Vacances en Corse avril 2009... 6ème partie

Publié par cricri sur le blog Bienvenue chez nous il y a 5 mois

Samedi 25, après avoir rendu les clés du gîte et avoir déposer nos affaires chez Christophe et Caro où nous tapons l'incruste cette nuit, nous sommes aller dans un resto corse (un vrai de vrai) où...

Le paradis des enfants

Publié par clairepauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 5 mois

Samedi après midi, les filles ont été invité à se rendre au "Paradis des enfants"à Biguglia.Nous ne connaissions pas et nous y sommes allés avec notre voisine et sa fille.Au programme des jeux...