Vivre en Corse
Derniers articles
Week-end dans le sud
Nous l'avions planifié depuis déjà longtemps et nous y voilà.Départ vendredi soir pour un week-end camping entre copains vers Porto vecchio.Nous allons passés une première nuit dans un camping mais...
1ère nuit au camping
Ahhhhhh le camping ! J'en ai un excellent souvenir de quand nous y allions petites avec nos parents, ma soeur et moi... Il me tardait de faire ça avec mes propres enfants, et bien c'est chose...
Sari-Solenzara (côte des Nacres) #1
Coucou tout le monde ! Nous voilà revenus (fourbus) de notre petit week-end dans le Sud... nous avons vu ou revu plein de belles choses, testé 2 campings (1 très nul et 1 super), nous nous sommes...
Place à la musique
Philippe a filmé une grande partie de cette soirée mais il n'est pas possible de le mettre sur le blog alors avec mon appareil photo ,voici quelques courts extraits de notre soirée: Corine corine...
La fête de la musique à Lucciana
Nous avons assisté mercredi soir à la fête de la musique (reporté dimanche à cause de la pluie) et c'était un vrai plaisir de voir les enfants des écoles et l'école de musique nous interrpréter des...
Mes gourmandes
Pour l'anniversaire de Philippe, nous avons mangé des gateaux de soirées.Les filles adorent l'éclair au chocolat. Elles sont gourmandes alors à qui ressemblent -elles?
Visite chez Bernard et Marie
Philippe est allé faire de l'électricité et donner un coup de main à Bernard pour installer une moustiquaire.Nous avons passé une partie de l'après midi et de la soirée avec eux.Marie nous avait...
Fete de la musique
Hier soir c'était donc la fête de la musique partout, enfin presque !! Il faut dire qu'il a fait un orage terrible dans la nuit de samedi à dimanche (pluie, vent, grêle, tonnerre, éclairs) la...
Des vidéos du spectacle de GRS
Les images ne sont pas top mais on peut y voir le mouvement d'ensemble. Pauline en action. Claire en action et le final
Encore un peu de bricolage
Depuis quelques jours j'ai consacré le début de la matinée à repeindre mon "mini" salon de jardin marocain : deux chaises et un "guéridon" mosaïque et fer forgé. La rouille commençant à l'envahir,...