Vivre en Corse

Vivre en Corse

Créée le 16/12/07 par Caro
La vie de tous les jours sur cette île magnifique qu'est la Corse

Mots-clés : paysages, tradition, Corse, île

Derniers articles

Tarzan........

Publié par IZA sur le blog Le blog de IZA il y a 3 mois

Je vais vous présenter un personnage avec lequel je partage des moments de ma vie depuis 46 ans.......mon petit frère Jean -Marc .....personnage étonnant haut en couleurs........en ce moment Tarzan...

15 Aout....

Magnifique week end que fut mon week end du 15 Aout , d'abord parceque je l'ai passé en Balagne au village avec mes parents dans une grande tendresse , que du bonheur ! Fin d'apés midi nous...

Quelle journée!!!

Publié par Vividecateri sur le blog Le blog de Vividecateri il y a 3 mois

Ce 15 août sera à marquer d'une belle joie dans nos souvenirs... Quelle journée!!! Cela a commencé vers midi... Notre amie Nanou nous invite pour le 15 août car dans son nom il y a le prénom Marie...

Le grand nettoyage

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 3 mois

A l'approche du 15 août , fête du village , l'église subit le grand nettoyage de l'année il faut qu'elle soit digne de la seule messe de l'année!!Tout le monde s'y met..(presque tout le monde .même...

Baignade à Bavella

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 3 mois

A 15 minutes de Solenzara... prenez la route du col de Bavella... et quand vous arrivez aux alentours de la rivière, garez-vous... coupez à travers la pinède... ... et voilà ce que vous allez...

Ballade en forêt

J'adore la mer , mais quand il n'y a presque personne , parceque j'aime le calme et j'aime profiter des bruits de la nature donc en cette saison c'est en montagne qu'il faut aller chercher bonheur...

Du bonheur.....

Une pub il y a quelques années disait : "le bonheur c'est simple comme un coup de fil !" certainement , quoique parfois certains coups de fil ne sont pas du bonheur , la premiére partie de mon été...

Pido à Lucciana

Publié par claire et pauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 3 mois

Fin juillet, nous sommes allés voir un humoriste qui donné une représentation sur le parking du centre aéré.Claire, ce soir là était restée au centre aéré car les animateurs leurs avaient réservé...

Vive les vacances

Publié par claire et pauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 3 mois

Nous sommes en partie en vacances et nous profitons de notre ïle.Que dire de plus ,que nous sommes sur une terre privilégiée, nous le savons.Philippe et Claire ont pu grace à un copain de travail...

Aregno, la foire de l'amandier

Publié par Vividecateri sur le blog Le blog de Vividecateri il y a 3 mois

La Foire de l'Amandier : les 8 et 9 août 2009 s'est déroulée la 13e édition de la Fiera di l'Amandulu d'Aregno, une manifestation qui comme son nom l'indique, est un rendez-vous gourmant axé...