Vivre en Corse

Vivre en Corse

Créée le 16/12/07 par Caro
La vie de tous les jours sur cette île magnifique qu'est la Corse

Mots-clés : paysages, tradition, Corse, île

Derniers articles

Nos vacances......

Publié par claire et pauline sur le blog Le blog de Claire et de Pauline il y a 2 mois

Qu'avons nous faits pendant notre mois d'août? Nous avons bien sur eu la visite des cousins Toulousins, de tonton et de tatie. Claire est allée passée une semaine avec eux à Monticello. Très belle...

Rando : Lacs de Melu & Capitellu

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 2 mois

Je crois que depuis que je suis en Corse, j'ai envie de faire cette rando ! C'est chose faite, nous sommes montés aux deux lacs avec Christophe pendant que Mamie Marie gardait les petits. Lever à...

Les lavoirs de mon village, une pensée amicale pour Dana

Publié par Vividecateri sur le blog Le blog de Vividecateri il y a 2 mois

J'ai déjà fait le thême de la semaine, voici une petit plus... Dans mon village, il y a deux lavoirs qui devraient être un peu mieux entretenus et restaurés... La commune est petite et le maire se...

Pendant que les autres préparent la rentrée...

Publié par Caro sur le blog Les Tasdebois en Corse il y a 3 mois

... nous on est encore en vacances !!!!!! (rentrée le 10 septembre seulement, car parole de recteur d'académie, ici il fait trop chaud... ah que c'est bien la corse...) Thibault et Mathéo profitent...

Air frais

Publié par Vividecateri sur le blog Le blog de Vividecateri il y a 3 mois

En ces temps de chaleur intense, Mlle biotupp nous propose de faire passer un brin d'air frais sur nos blogs en mettant une photo.... A vous de jouer !!!

Le bonheur......Suite......

Publié par IZA sur le blog Le blog de IZA il y a 3 mois

Je vais être absente quelques jours , aprés un mois de juillet particuliérement difficile et fatigant , un mois d'aout canniculaire sur l'île , je pars quelques jours changer d'air dans un...

Pique-nique sur la plage et surprise!

Publié par Vividecateri sur le blog Le blog de Vividecateri il y a 3 mois

Hier... pique-nique sur la plage!!!! Au coucher du soleil. Je vous offre ce moment de bonheur. Nous étions tous les quatre très heureux! C'est pourquoi je ne résiste pas à nous dévoiler... De...

Tarzan........

Je vais vous présenter un personnage avec lequel je partage des moments de ma vie depuis 46 ans.......mon petit frère Jean -Marc .....personnage étonnant haut en couleurs........en ce moment Tarzan...

15 Aout....

Magnifique week end que fut mon week end du 15 Aout , d'abord parceque je l'ai passé en Balagne au village avec mes parents dans une grande tendresse , que du bonheur ! Fin d'apés midi nous...