Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La cérémonie à la mémoire des Poggiolais victimes de la guerre de 1914-1918 aura lieu mercredi 11 novembre, à 11h 30, devant le monument aux morts. Après une allocution et le dépôt de gerbe, la...
Hier soir, vendredi 6 novembre, Sandra FIESCHI, seule avec sa petite fille, allait fermer sa station-service-tabac-souvenirs (décrite dans l'article du 18 août) du cours Joseph Colonna, à Vico,...
Me voilà sur le départ ! je repars prés de mon Amour , c'est tellement simple et tellement compliqué parfois ...le bonheur ....je suis dans un immense chamboulement de ma vie , aprés avoir fait...
TOUR DE CORSE RALLYE DES 10000 VIRAGES 2009 DU 06 AU 08 NOVEMBRE 2009 Malheureusement il n'y aura pas les gros du WRC cette année. En effet, le tour de corse 2009 ne compte pas pour le championnat...
La femme porte la tenue de deuil de Brando , dans le Cap Corse En arrière-plan, la citadelle de Corté Dans le thème de l'autre jour, j'aurais pu parler des coutumes qui entouraient le culte des...
Le 2 novembre, plus encore que les autres jours, nous pensons tous à des êtres chers. Il nous reste encore d'eux quelques photos. En voici prises à Poggiolo par Jacques-Antoine MARTINI et Michel...
En Corse, il y a une tradition (parmi tant d'autres) qui rend un hommage au vent. C'est pourquoi on le fête, et c'était à Calvi ce week-end. Enfin, on devrait dire : la fête DES VENTS, car il faut...
Parmi les productions gastronomiques corses, on cite rarement la bastelle alors qu'elle est de consommation courante, notamment dans les Deux Sorrù. Une bastelle est un délicieux chausson aux...
En ce moment ils se succédent.....un peu en se confrontant sans cesse au bonheur....Je me sens seule...je suis seule sans toi ....perdue .....je n'imaginais pas un instant ressentir de telles...
Il n'y a rien de plus énervant pour un Méditerranéen que de voir, à la veille de la Toussaint, l'invasion des objets, décorations et déguisements d'Halloween, ce rite anglo-saxon que nous n'avons...