Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Caro
La vie de tous les jours sur cette île magnifique qu'est la Corse
Publié par clairepauline, il y a 6 jours sur le blog claireetpaulineencorse.over-blog.com
En allant au centre aéré le mercredi ,les filles ont eu la possibilité en juin d'enregistrer un vrai disque en corse parlant de l'amitié.nous n'avions pas vu d'article dans la presse mais hier dans...
Publié par clairepauline, il y a 7 jours sur le blog claireetpaulineencorse.over-blog.com
Samedi, philippe est allé donner un coup de main à christophe pour faire la séparation des pièces en placo à sa maison de folleli. pauline ,elle était chez sa copine laurine jusqu'au soir .claire...
Publié par IZA, il y a 8 jours sur le blog izamamosaique.over-blog.com
Jour de marché ! donc le petit dejeuner sur la place saint nicolas avec une amie, et ballade .....en arriére plan le bateau le pascal paoli......et une photo avec la statue de napoléon qui est sur...
Publié par flo, il y a 8 jours sur le blog grrrbaby.over-blog.com
hier nous devions faire l'écho morpho mais le coquin était de dos et en siége, et en plus en plein sommeil : impossible de le faire bouger ou de le réveiller donc j'ai du faire des va et viens...
Publié par IZA, il y a 9 jours sur le blog izamamosaique.over-blog.com
Lorsqu'ils naissent on découvre qu'on ne vivra plus jamais de la même façon qu'avant , ils grandissent on s'inquiète de leur évolution , de leur bien être, de leur avenir , on les aide à grandir ,...
Publié par clairepauline, il y a 9 jours sur le blog claireetpaulineencorse.over-blog.com
Ce soir pauline a participé à son premier entrainement de grs,à savoir gymnastique rythmique et sportive (c'est à dire de la gym avec des cerseaux, des rubans, et tout autre accessoire), avec sa...
Publié par IZA, il y a 10 jours sur le blog izamamosaique.over-blog.com
Un petit café sur la place du diamant à ajaccio ? magique...............
Publié par IZA, il y a 10 jours sur le blog izamamosaique.over-blog.com
J' ai pris du temps ,et j'ai aimé passer ce temps à regarder la mer ......je ne m 'en lasse pas ..........jamais......
Publié par clairepauline, il y a 12 jours sur le blog claireetpaulineencorse.over-blog.com
Mercredi, claire a fait un entrainement avec un groupe d'enfants plus agés que les fois précédentes et je pense que celà lui convient mieux.pas difficile de la reconnaitre, c'est la seule a avoir...
Publié par IZA, il y a 11 jours sur le blog izamamosaique.over-blog.com
Observatrice et pas inquiéte que je l'approche pour la photographier.....