Textes Humoristiques
Derniers articles
Termes informatiques
En informatique, les Anglo-saxons sont très forts sur la terminologie du "ware". Ils ont inventé le shareware, le software, le freeware, le hardware, etc.... Et les Belges eux ? Sont ils moins...
Se donner à 100%
Considérant que... A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z valent : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Alors... T R A V A I L 20 18 1 22 1 9 12 = 83%...
Pour les hommes qui désirent maigrir!
Informations utiles pour les hommes qui désirent perdre quelques kilos... Depuis un grand nombre d'années nous savons que le sexe est un bon exercice, mais jusqu'à récemment, personne n'avait fait...
Réponses d'élèves au Primaire
1- Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet? Réponse : "En prison." 2- Le futur du verbe "je baille" est? Réponse : "je dors". 3- Que veux dire l'eau potable? Réponse : "...
Recherche d'emploi
Astronaute recherche femme lunatique. *** - Artificier cherche femme canon. *** - Sourd rencontrerait sourd pour trouver terrain d'entente. *** - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille...
Ah! Les Beaucerons
Ah les beaucerons! Le président Bush, dans le bureau ovale de la maison blanche réfléchissait et se demandait quel pays il allait envahir, quand le téléphone sonna. Hello, Président Bush" dit une...
Dossier Chine (5)
Art chinois mon amour Zoom Après les sinistres événements de la place Tian'anmen en 1989, les Etats-Unis et la France sont les premiers à recevoir les artistes chinois à bras ouverts, suivis de...
Dossier Chine (4)
La Chine est aujourd'hui incontournable entre sa grande poussée économique et les Jeux olympiques de Pékin. Mais que savons-nous concrètement, Occidentaux avidement curieux, de toutes ses...
Dossier Chine (3)
Lire la critique de 'Brothers' Comment est née l'idée de cet extraordinaire récit ? C'est en 1995 qu'elle a commencé à germer. Je suis parti de l'histoire de deux familles qui se recomposent. Mais...
Dossier Chine (2)
A l'ouest rien de nouveau ? Force est de constater que depuis vingt ans, des améliorations se dessinent. Parfois des textes corrosifs passent à travers les mailles de la censure. Il est même...