Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Textes Humoristiques, Pour les hommes qui désirent maigrir!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Informations utiles pour les hommes qui désirent perdre quelques kilos... Depuis un grand nombre d'années nous savons que le sexe est un bon exercice, mais jusqu'à récemment, personne n'avait fait...
1- Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet? Réponse : "En prison." 2- Le futur du verbe "je baille" est? Réponse : "je dors". 3- Que veux dire l'eau potable? Réponse : "...
Astronaute recherche femme lunatique. *** - Artificier cherche femme canon. *** - Sourd rencontrerait sourd pour trouver terrain d'entente. *** - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille...
Ah les beaucerons! Le président Bush, dans le bureau ovale de la maison blanche réfléchissait et se demandait quel pays il allait envahir, quand le téléphone sonna. Hello, Président Bush" dit une...
Art chinois mon amour Zoom Après les sinistres événements de la place Tian'anmen en 1989, les Etats-Unis et la France sont les premiers à recevoir les artistes chinois à bras ouverts, suivis de...
La Chine est aujourd'hui incontournable entre sa grande poussée économique et les Jeux olympiques de Pékin. Mais que savons-nous concrètement, Occidentaux avidement curieux, de toutes ses...
Lire la critique de 'Brothers' Comment est née l'idée de cet extraordinaire récit ? C'est en 1995 qu'elle a commencé à germer. Je suis parti de l'histoire de deux familles qui se recomposent. Mais...
A l'ouest rien de nouveau ? Force est de constater que depuis vingt ans, des améliorations se dessinent. Parfois des textes corrosifs passent à travers les mailles de la censure. Il est même...
De la censure avant toute chose Les autorités chinoises, et le régime communiste, ont de tout temps bâillonné les intellectuels, considérant l'art comme un danger pour leur morale. Apogée de la...
Les organisateurs des JO de Pékin ont annoncé que les journalistes auront un accès limité à Internet. La censure ne surprend pas vraiment, l'effronterie un peu plus. Comment la culture peut-elle...