Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une semaine sans ma femme LUNDI Seul à la maison. Ma femme est partie pour la semaine. Génial ! Je sens qu'on va vivre des instants inoubliables, le chien et moi. Je me suis concocté un emploi du...
Vivre en 2007… Tu sais que tu vis en 2007 quand : 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde. 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes. 3. T'as...
Ceci est la correspondance d'un jeune couple de Français au Québec qui écrivent à leur parents en France... Un couple qui euh...disons, s'est bien "intégré" à la vie dans la belle Province. 1er...
Perles des Hotline Client : Je n'arrive pas a faire marcher votre CD-ROM d'anglais. Hotline : Mettez le CD dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites "Démarrer" Client :...
PROF: Paul tu es en retard? PAUL: C'est à cause de l'enseigne PROF: Quelle enseigne? PAUL: Celle qui dit: " Lentement. École. " _____________ PROF: Marie, pourquoi fais-tu tes multiplications par...
Le 25 avril 2006 Cher Monsieur, J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je...
Au bout de 6 semaines/mois/années de vie commune. A lire de gauche à droite puis de haut en bas. Six semaines Six mois Six ans Je t'aime Mais oui, je t'aime Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps...
Il était une fois un joli brin d'avoine vert tendre, qui s'était enfui du champ où étaient réunis tous ses frères en rangs serrés et ondulants comme un lac jaune doré, sous les caresses...
Nul ne devrait jamais travailler. Le travail est la source de toute misère, ou presque, dans ce monde. Tous les maux qui se peuvent nommer proviennent de ce que l'on travaille - ou de ce que l'on...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux....