Textes Humoristiques

Textes Humoristiques

Créée le 16/12/07 par Jean-Guy
Cette communauté mettra en valeur les Textes Humoristiques et non pas les histoires comiques. Vous êtes invités à devenir membre.

Derniers articles

Alfred de Musset & Georges Sand

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 2 ans

Quand je mets a vos pieds un eternel hommage, Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez capture les sentiments d'un coeur Que pour vous adorer forma le Createur. Je vous cheris,...

Journal de Croisière

Journal d'une jeune femme en croisière en Méditerranée Jour 1 Je me prépare pour cette croisière splendide. J'empaquette mes vêtements. Je suis tout excitée!! Jour 2 Je fus toute la journée en...

Nouveau bébé

Un nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : l'enfant dans le berceau est noir alors que lui, non. Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique :...

Désordre dans la Cour 010

AVOCAT: Vous étiez là jusqu'à ce que vous partiez, est-ce exact?

Désordre dans la Cour 009

AVOCAT: A quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision ?

Désordre dans la Cour 008

AVOCAT: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ? TÉMOIN: Approximativement au kilomètre 499. AVOCAT: Et où se trouve le kilomètre 499 ? TEMOIN: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.>

Désordre dans la Cour 007

AVOCAT: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dit quand il s'est réveillé ce matin-là ? TÉMOIN: Il a dit " Où suis-je Cathy? " AVOCAT: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ?...

Désordre dans la Cour 006

AVOCAT: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ? TÉMOIN: J'ai oublié. AVOCAT: Vous avez...

Informatique

Réponse d'un informaticien: Un micro-ordinateur est féminin pour les 5 raisons suivantes: * A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne. * Avant de faire impression,...

Bal masqué

Un couple marié est invité à un bal masqué. Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari insiste mais la femme...