Textes Humoristiques

Textes Humoristiques

Créée le 16/12/07 par Jean-Guy
Cette communauté mettra en valeur les Textes Humoristiques et non pas les histoires comiques. Vous êtes invités à devenir membre.

Derniers articles

Les chiens

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 2 ans

Les chiens, c'est mieux que les filles parce que... 1. Le Chien ne pleure pas (sauf pour aller faire pipi). 2. Le Chien aime que vos amis vous rendent visite. 3. Le Chien ne vous demande pas de...

Irak 2

Kofi Annan à Bush: " Quelle preuve avez-vous que l'Irak possède des armes de destruction massive? " Nous avons gardé les factures

Irak

A la question de savoir ce qu'il fera après la guerre d'Irak,Bush répond: " Nous partagerons l'Irak en 4 parties: Super, Super Plus ,Sans Plomb et Diesel ".

Déjeuner à la Maison Blanche

Déjeuner à la Maison Blanche avec Bush, Blair et d'autres invités. L'un d'eux demande au président: " Mais au fait de quoi parlez-vous toute la journée? Bush répond: " Nous planifions la 3ème...

Pénis

Objet : augmentation de salaire Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : * Je travaille à de grandes profondeurs * Je plonge la tête la...

Nouveaux maris

Un magasin qui vend de nouveaux maris vient juste d'ouvrir à New York City. A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin : Vous n'avez le...

David & Moshe

David et Moshe vont voir le rabbin. David lui dit : "Bonjour Rabbin. Un différend m'oppose avec Moshe et nous aurions besoin de vos lumières. Est-ce que le noir est une couleur ? -Ecoutez, je ne...

Lettre de Georges Sand à Alfred de Musset

Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris, l'autre jour, que vous avez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde un souvenir de votre baiser et je voudrais que ce soit là...

L`amour et le temps

Six semaines : Je t'aime Six mois : Mais oui, je t'aime Six ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré ! Six semaines : Bonsoir, mon amour Six mois : Coucou, bonne journée...

Darwin Awards

(Véridique, Darwin Awards) Le test du poulet : dans le dernier numéro du magazine américain "Meat and Poultry ", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue " Feathers",...