Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Textes Humoristiques, Pourquoi la poule traverse-t-elle la route?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pourquoi la poule traverse-t-elle la route? Platon : Pour son plus grand bien. Karl Marx : C'est une obligation historique que la mentalité étriquée des petits-bourgeois esclaves de leurs préjugés...
La maladie du Bonheur ! Attention ! Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. L’O.M.B. (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des milliards de...
"Je t'aime !" en : Africain : Ek het jou liefe Africain : Ek is lief vir jou Akan : Me dor wo Albanais : Te dua Albanais : Te dashoroj Albanais : Ti je zemra ime Alentejano : Gosto de ti, porra !...
J ' a i a p p r i s . . . J'ai appris . . . que la vie est comme un rouleau de papier de toilette: plus on approche de la fin, plus ça va vite. J'ai appris . . . qu'on doit se réjouir que Dieu ne...
Invitation de la Folie ! La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : On joue à cache-cache ? Cache-cache ?...
Fermez les yeux et reculez dans le temps.... Avant Internet ou le Mac, avant les semi automatiques et le crack. Avant Sega ou Super Nintendo. Reculez plus loin dans le temps... Je parle de jouer à...
En avez-vous vraiment assez des années 2000 ? Vous en avez vraiment assez des années 2000 si : 1. Vous essayez d'entrer un mot de passe quand vous mettez votre micro-ondes en marche. 2. Ça fait...
Einstein et son chauffeur ! L'histoire se passe dans les années 40. Einstein est en tournée aux Etats-Unis pour une série de conférences scientifiques. Le programme est chargé et les villes qui le...
Croyez-le ou non ! Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang pour le propulser à 9 mètres. Frapper sa tête contre un mur fait consommer 150 calories par heure... En moyenne,...
Choses étranges que personne ne sait ! Les papillons goûtent avec leur pattes. Le cri d'un canard ne fait pas d'écho et personne ne sait pourquoi. En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie...