Textes Humoristiques
Derniers articles
Réponses d`élèves au primaire 001
Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet? Réponse: "En prison."
L`homme
Les hommes c'est comme les casseroles, ça se tient par la queue!
Le léopard et le chien
L'histoire se déroule en Afrique. Par les sentiers de la forêt un habitant d'un petit village africain se rend à la ville voisine avec son chien. En chemin, le chien commence à chasser un papillon...
Désordre dans la Cour 012
AVOCAT: Vous souvenez-vous à quelle heure vous avez examiné le corps? TÉMOIN: L'autopsie a commencé vers 20h30. AVOCAT: Et Mr. Dennington était mort à cette heure? TÉMOIN: Non, il était assis sur...
Désordre dans la Cour 011
AVOCAT: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts? TEMOIN: Toutes mes autopsies on été effectuées sur des morts.
Petit topo militaire
Petit topo sur la compréhension des ordres et la transmission de l'information chez les militaires DU COLONEL AU CAPITAINE Aujourd'hui à 11:33 il y aura une éclipse solaire, donc un événement que...
Recette de la Dinde au Whisky
Recette de la Dinde au Whisky Étape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Étape 2 : la barder...
Fbi
L'histoire se passe lors de l'examen d'entrée au FBI. Trois concurrents sont encore en liste. Les examinateurs reçoivent le premier, le font s'assoir sur une chaise et lui disent : " Voila. Vous...
Panser...Penser...
Une infirmière, fort loin dans ses pensées, pansa la panse de M.Pons le dépensier. - J'estime madame, être pansé de manière fort mal pensée - Comment peut-on penser une chose pareille ? Mes...
Myope comme une taupe
Myope comme une taupe, Rusé comme un renard... les termes empruntés au monde animal sont partout. La preuve : Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un bœuf, têtu comme une mule, malin comme...