Textes Humoristiques
Derniers articles
Commander une pizza en 2015
Commander une Pizza en 2015 20 mai 2005 à 19h55min (ILP) Version initiale (ILP) (comparaison) Standardiste : "Pizza Hout, bonjour." Client : "Bonjour, je souhaite passer une commande."...
Lecture différente
"Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque chose de...
La Vérité sur la Création de l`Homme
LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Un jour, au jardin d'Éden, Ève s'adressa ainsi à Dieu: - Seigneur, j'ai un problème... - Lequel? - Seigneur, je sais que vous m'avez créée et que vous...
Ma prochaine vie
Je veux vivre ma prochaine vie à l'envers. Tu commences ta vie mort, une chose de réglée. Ensuite, tu te réveilles dans une maison de vieux, en te sentant de mieux en mieux à chaque jour. Tu te...
Journal de bord
Journal de bord d'une croisièriste. Journal de bord d'une jeune femme en croisière aux Antilles Jour 1 Je me prépare pour cette croisière splendide. J'empaquette mes vêtements. Je suis toute...
La hiérarchie
"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents. Certains des singes montent, d'autres descendent. Les singes d'en...
Dictionnaire anglais-québécois
Le dictionnaire Anglais-Québecois ANGLAIS....................................................... QUÉBÉCOIS 1. Excuse me ! ...............................................................Eille ! 2....
La dent
Elle n’a que 19 ans et moi trente-cinq. Je m’approche doucement d’elle en tenant mon… instrument rigide dans ma main. Elle tremble de tout son corps et je la sens se raidir… je dois être le...
Lettre au Père Noël
Un petit enfant écrit au Père Noël : "Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année ; mais je ne demande pas grand chose, je veux...
Réponses d`élèves au primaire 012
Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée? - Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.