Textes Humoristiques

Textes Humoristiques

Créée le 16/12/07 par Jean-Guy
Cette communauté mettra en valeur les Textes Humoristiques et non pas les histoires comiques. Vous êtes invités à devenir membre.

Derniers articles

Un monde d`argent

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 2 ans

Dans ce monde de profit qui est le notre, l'argent est roi. Tout se monnaie. Tout se paye. Seule la violence est gratuite.

Drague et drogue

Les hommes sont plus que les femmes victimes de la drogue. Les femmes sont plus que les hommes victimes de la drague.

Essence

Moi l'augmentation du prix de l'essence, je m'en fous. Je prends toujours pour 20 dollars.

Une femme et le journal

Un journal coupé en morceaux, ça n'intéresse aucune femme. Par contre, une femme coupée en morceaux, ça intéresse les journaux.

Le pognon

La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec...

Vieillir

Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire.

Exercice de la langue française

Myope comme une taupe Rusé comme un renard?... Les termes empruntés au monde animal sont partout. La preuve: Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme...

Ma souris est morte

Nous nous sommes rencontrés, elle est moi, il y a de nombreuses années. Ensemble, nous avons fait un important bout de chemin, elle était toujours là, fidèle compagne, dans les bons moments comme...

Pierre Desproges (définitions)

Quelques définitions de Pierre DESPROGES: AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans. BABY-SITTER : Adolescent(e)s devant se conduire comme des...

Les femmes!

Les femmes c'est comme du café:au début ça exite et à la fin ça énerve.