Textes Humoristiques

Textes Humoristiques

Créée le 16/12/07 par Jean-Guy
Cette communauté mettra en valeur les Textes Humoristiques et non pas les histoires comiques. Vous êtes invités à devenir membre.

Derniers articles

Le Monde des Sectes

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 2 ans

Paul Itolog Un marché potentiel méconnu : le monde des sectes Vous êtes au chômage, vous avez de 30 à 70 ans, vous disposez de peu de capitaux mais vous êtes dynamique, avec un certain charisme et...

La petite souris de l`an 2000

La petite souris de l'an 2000 To:

Les chats 4e partie

Comment donner des comprimés à votre chat par Peggy Althoff 1. Attrapez votre chat fermement. Couchez-le dans votre bras comme si vous vous apprêtiez à donner un biberon à un bébé. Bercez-le en...

Les chats 3e partie

10 preuves que votre chat veut devenir Maître du Monde 10) Il s'empare du journal et lit soigneusement les petites annonces que Garfield passe dedans. 9) Au lieu de ronfler sur la télé comme...

Les chats 2e partie

10 preuves que votre chat a découvert votre mot de passe Internet De : Dave Fore 10) Vous recevez un flame de la part d'un gars appelé "Boule de poil". 9) Des traces de litières pour chat sur le...

Les chats 1er partie

Les chats 10 raisons pour lesquelles les chats valent mieux que les bébés de : Dawn Myfanwy Cohen 10) Les vétérinaires travaillent en fin de journée. 9) Votre chat ne dérangera pas tout le monde...

Le virus, la femme et l`amant

Le virus, la femme et l'amant Sergueï et Léna sortaient ensemble depuis un mois, et ce jour-là elle lui permit pour la première fois de la raccompagner à la maison. Ils s'embrassèrent longtemps...

Journal d`un bébé

Auteur: Alexandre Volkov Le journal d'un bébé Lundi. Hourra ! J'ai eu 8 mois ! A cette occasion, mes ancêtres ont fait une fête. Je n'ai pas été invité. On m'a enfermé dans la chambre avec la...

Définition originale 020

Conscience 1) Cette chose pénible entre les siestes. 2) Ce qui vous fait penser que quelqu'un peut regarder quand vous allez faire quelque chose de mal. 3) Ce qui vous empêche de jouir de vos...

Définition originale 019

Confiance Liberté que l'on accorde à une personne pour qu'elle fasse des bêtises.