Textes Humoristiques
Derniers articles
Définition originale 034
Gaspillage Un autobus plein d'économistes ou d'avocats, plongeant dans un précipice, mais avec 3 sièges inoccupés.
Définition originale 033
Football Ce que toute femme épouse sans le savoir.
Définition originale 032
Forêt vierge Forêt où la main de l'hommen'a jamais mis le pied.
Définition originale 031
Facile Terme utilisé pour définir une femme qui a la mentalité d'un homme.
Plainte contre Dieu
Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu pour "escroquerie" et "abus de confiance", Lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu à ses prières, a été débouté de son action par le Parquet...
Sur l`utilité de fumer!
Anonyme + Paul Itolog Sur l'utilité de fumer (les contre-arguments au Ministère de la santé) Les effets du tabac sur l'environnement : Fumer est un processus physiologique indispensable pour...
Tu seras un programmeur, mon fils!
Paul Itolog Tu seras un programmeur, mon fils Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à relancer Ou, perdre d'un seul clic le gain de mille nuits Sans un...
Cendrillon féministe
Paul Itolog Cendrillon féministe Dis maman, demanda un jour Céline à sa maman, une militante féministe, tu me racontes l'histoire de Cendrillon ? D'accord, mais tu es grande maintenant : je vais...
Définition originale 030
Égoïste Qui ne pense jamais à moi.
Définition originale 029
Énergie Elément de vitalité dont les enfants ont des surplus, jusqu'à ce qu'on leur demande quelque chose.