Textes Humoristiques
Derniers articles
Definition originale 043
Loto Taxe sur les nuls en maths.
Definition originale 042
Loi Autorité du con.
Definition originale 041
Libéral Personne avec les deux pieds fermement plantés dans le vide.
Washington 011
J60, dans les quartiers privés du Président : - Monsieur le Président ! Ca y est ! Ils ont pris Kaboul ! - Mais... mais... je n'ai pas encore donné l'ordre ! - Non Monsieur, pas nos troupes : les...
Washington 010
J52 : - Messieurs, c'est un grand jour : la CIA aurait une info ! Nous vous écoutons. - Monsieur le Président, vous allez bientôt vous rendre aux Nations Unies, et vous risquez d'y croiser Yasser...
Washington 009
J38 : - Colin, j'ai l'impression qu'on me raconte des histoires : où en sont nos agences ? - Le FBI enquête sur la CIA, la CIA sur le FBI, et la NSA écoute le reste du monde. - On n'est pas...
Washington 008
J. 34 : Réunion de crise sur l'épidémie d'anthrax : - Messieurs, dit le Président, on ne va pas se laisser faire par ce Ben. J'ai eu une idée, on va faire comme lui : la CIA Silences gênés....
Washington 007
J.31 : - Messieurs, j'ai réfléchi : puisqu'il est si difficile d'attaquer les paradis fiscaux, nous allons bombarder les pays qui financent ce Ben Laden. - Bonne idée, Mr le Président, s'enflamma...
Washington 006
J.30, au quartier général de Ben Laden : - Salam, mon fidèle conseiller, n'est-ce pas toi qui m'avait juré sur le livre saint que les chrétiens tendaient l'autre joue quand on les frappait ? -...
Washington 005
J.20 : - Colin, vous direz à la CIA de trouver qui diffuse ces faux reportages où on voit des islamistes prêcher en pleine rue à Londres et recruter des fanatiques. Silence gêné autour de la...