Textes Humoristiques
Derniers articles
C'est si compliqué!
C'est si compliqué !!! Les hommes gentils sont laids. Les hommes beaux ne sont pas gentils. Les hommes beaux et gentils sont gays. Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés. Les...
Apprendre le japonais....C'est facile
Apprendre le japonais facile Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation ! - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String /...
Le Dictionnaire Homme
Dictionnaire Homme J'ai faim = J'ai faim. J'ai sommeil = J'ai sommeil. Je suis fatigué = Je suis fatigué. Jolie robe = Joli décolleté ! Je t'aime = Faisons l'amour. Je m'ennuie = Veux-tu faire...
Le Dictionnaire Femme
Le dictionnaire Femme Oui = Non. Non = Oui. Peut-être = Non. Nous avons besoin = Je veux. Je suis désolée = Tu vas être désolé. Il faut qu'on parle = J'ai besoin de me plaindre. Bien sur, vas-y =...
Le Bêtisier du Pilotage
1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages. 2. Si vous poussez le...
Ce qu'une femme recherche chez un homme
Ce qu'une femme recherche chez un homme... Quand elle a 20 ans... - qu'il soit beau et séduisant, - qu'il soit bourré d'argent - qu'il fasse l'amour comme un - qu'il s'habille avec goût, - qu'il...
Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère
«Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers. Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté...
Le test de la maman
LE TEST DE LA MAMAN Je marchais sur le trottoir avec ma petite fille de 4 ans. Tout à coup, ma fille se pencha, ramassa quelque chose sur le sol et s'apprêta à le mettre dans sa bouche. Je lui ai...
Les Perles du Voyageur
Les perles du voyageur Quel voyageur, en visite dans un autre pays n'a pas ri ou souri en lisant ces affiches dans les hôtels, les restaurants ou tout autre lieu touristique. Certes, la langue...
Les femmes de 40 ans et plus
En grandissant en âge, j'estime au plus haut niveau les femmes de 40 et plus. Voici quelques raisons pourquoi: Une femme de plus de 40 ans ne vous réveille jamais au milieu de la nuit pour vous...