Textes Humoristiques
Derniers articles
Le mensonge d`une femme
Un jour, une couturière cousait, assise, au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le Seigneur apparut et lui demanda : «Chère fille, pourquoi...
Le chaos dans la maison
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des...
Rapports de police
Le français, une langue imagée! Extraits de rapports de police qui ont été publiés dans une revue annuelle des policiers de la Sûreté du Québec. Il lui bottait le derrière à tour de bras. Il était...
Poème breton
La nuit était noire La lune était blanche Nous étions seuls Elle et moi Sa peau si douce Ses yeux si bleus Je savais ce quelle Attendait de moi. Je lui dis de se calmer De ne pas se rebeller. Je...
Les 7 malentendus du mariage
1er malentendu : -Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera... -Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas... 2eme malentendu : -Une femme se préoccupe de son...
Le sexe des ordinateurs
Une étude américaine récente s'est penchée sur le " sexe des ordinateurs " : Les Ordinateurs sont-ils du genre masculin ou féminin ? 2 groupes, l'un de femmes, l'autre d'hommes, se sont penchés...
Procès américains
C'est difficile à croire tellement c'est absurde ! Pour tous les épais de la Terre, veuillez prendre note que vous devriez aller demeurer aux USA, car c'est la place où les épais sont...
Le douanier et le curé
Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à côté d'un brave curé à qui elle demande : "Pardon, mon père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur?" "Bien sûr,...
Vierge
Une famille est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette.... Au bout d'un moment, elle dit : - J'ai quelque chose à vous...
Histoire de famille
Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre : Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie....