Textes Humoristiques

Textes Humoristiques

Créée le 16/12/07 par Jean-Guy
Cette communauté mettra en valeur les Textes Humoristiques et non pas les histoires comiques. Vous êtes invités à devenir membre.

Derniers articles

Les ronfleurs

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 1 an

Dans une petite ville de province, un représentant de commerce décide de faire étape pour la nuit. Malheureusement pour lui, il n'y a qu'un seul hôtel et toutes les chambres sont réservées. Le...

Mars et Vénus

Les hommes viennent, paraît-il, de Mars... ... et les femmes de Vénus. Je n'ai jamais très bien compris ce que ça voulait dire, mais c'est probablement vrai. La différence entre les besoins et...

Les 3 copines du gars

Un homme avait 3 copines mais il ne savait avec laquelle se marier. Alors il s'est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme. Il a retiré 15 mille euros de sa...

La honte familiale

C'est une jeune fille de seize ans qui va sortir en boite avec un garçon pour la première fois. Ne voulant pas paraître trop bête, elle demande des conseils à sa mamie... - Assieds-toi ici: je...

Les deux nonnes

Il y avait une fois 2 nonnes . L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM) et l'autre Soeur Logique (SL). Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien...

Les Dubois veulent un enfant

Les Dubois étaient incapables de concevoir un enfant: ils décident donc de faire appel à un père "substitut". Un jour que le père substitut devait arriver, Monsieur Dubois dit à son épouse: "Voilà...

Le Pape au volant

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. Excusez-moi, Votre Sainteté " dit le chauffeur, "Voudriez-vous, je...

Bush - Père & fils

L'entreprise Bush est une entreprise familiale qui marche : - Le pére fabrique les terroristes - Le fils tente de les tuer C'est ce que l'on appelle couramment "Le Bush-à-Bush" !!

Mauvaise adresse email

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail... Un couple de montréalais décide de partir en week-end à la plage, à Myrtle Beach et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors...

Lois désuètes aux Etats-Unis

Essayez de ne pas rire ! J'ai de la misère à croire que tout ça est vrai. Voici de vielles lois américaines bien réelles … quelques peu désuètes et absurdes. En voici quelques une en vrac…....