Textes Humoristiques

Textes Humoristiques

Créée le 16/12/07 par Jean-Guy
Cette communauté mettra en valeur les Textes Humoristiques et non pas les histoires comiques. Vous êtes invités à devenir membre.

Derniers articles

Y parait que....

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 1 an

- Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang pour le propulser à 9 mètres. ***** - Frapper sa tête contre un mur fait consommer 150 calories par heure... ***** - Les Hommes et...

Questions

-Quel est le point commun entre un homme et une balançoire ? -Au début c'est amusant, ensuite ça donne la nausée. ***** -Pourquoi dit-on que les femmes ont des pouvoirs surnaturels ? -Parce...

Proverbes spéciaux!

Mieux vaut rater un baiser que de baiser un raté. ***** Bière qui coule ramasse la mousse. ***** Chassez le naturiste, il revient au bungalow. ***** Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours...

Proverbe chinois!!!

Proverbe chinois Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois. - Je suis perdu, pouvez vous m'héberger pour la nuit ? Bien sur, répond le...

Perles du bac 2007

Voici, "les perles" du BAC 2007 !!! hum ! hum !!! ****** L’Ile de France est une grande île au milieu de la Seine. ***** Il est triste de penser que le pôle Nord et le pôle Sud ne se rencontreront...

Opération chirurgicale

Ce que vous n'aimeriez pas entendre durant votre opération chirurgicale !!! ***** "On va mettre ça de côté. On en aura besoin pour l'autopsie." ***** "Accepte ce sacrifice, O Seigneur des...

On ne dit pas...

On ne dit pas : "La maîtresse d'école" mais : "L'institutrice prend l'avion". (la maîtresse décolle) On ne dit pas : "C'est l'Amazone" mais : "C'est là que j'habite". (C'est là ma zone) On ne dit...

Noms composés

Question de vous faire sourire! Un nouveau thème à examiner... pour ceux que ça touche et les autres aussi. Maintenant qu'au Québec les noms de famille composés de 2 patronymes sont acceptés, nos...

Mari 1.0

Nous avons reçu de nombreuses plaintes de nos utilisatrices qui ont précipitamment remplacé leur bonne vieille version de MonMec 1.0 par MonMari 1.0. Les bugs suivants ont été soulignés : Alors...

Lettre à mon fils

Cher fils, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la...