Textes Humoristiques
Derniers articles
L'esprit dirige la matière
L'esprit dirige la matière Il y a quelques années, aux Etats-Unis, au cours d'une campagne d'évaluation d'un nouveau médicament, on administre à un cancéreux en phase terminale un produit réputé...
Règlements du golf au lit
1- Chaque joueur doit fournir son équipement, normalement un bâton et deux balles. 2- Le jeu, sur un parcours, doit être approuvé par le propriétaire du trou. 3- Contrairement au golf extérieur,...
Le pragmatisme d'une femme
Il était une fois un homme très avare qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l’argent plus que tout et juste avant de mourir il dit a sa femme : - Lorsque je mourrai, je...
Le Guide de la bonne Epouse
LE GUIDE DE LA BONNE ÉPOUSE Intervenant: extrait d'un manuel scolaire d'économie domestique anglo-saxon, publié en 1960 FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET; Préparez les choses à l'avance, le...
Reglement de comptes entre femme et mari
À ma femme chérie Durant cette dernière année, j'ai essayé de te faire l'amour 365 fois. J'ai réussi 36 fois, ce qui est une moyenne d'une fois tous les 10 jours. Voici donc une liste des raisons...
Test pour hommes - 2e Partie
VOUS ALLEZ A UNE SOIRÉE ENTRE GARÇONS ******************************************* - Vous sortez avec un pote : -5 - Et ce pote est marie et heureux en ménage : -4 - Ou bien indecrotablement...
Test pour hommes - 1er Partie
FEMME HEUREUSE OU NON... Dans la vie a deux, il est d'usage que les hommes fassent le nécessaire pour rendre les femmes heureuses. Voici un petit test pour vérifier si oui ou non vous respectez...
Réflexion féminine
RÉFLEXION FÉMININE... 1. Si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le coeur d'un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut. 2. Les femmes ne rendent pas les hommes idiots,...
Voici pourquoi tu vieillis
Voici le top 25 des choses qui font que tu sais que tu as vieilli: 1. Tes plantes vertes restent en vie 2. Faire l'amour dans un lit jumeau est absurde 3. T'as plus de bouffe dans ton frigo que de...
Un homme écrit...Une femme lui répond!
Un homme écrit....Une femme répond..... A lire jusqu'à la fin puisqu'il y a la réplique d'une femme......... Super bon !!! Un homme écrit : Voici UNE leçon de grammaire amusante : Pourquoi, dès...