Textes Humoristiques

Textes Humoristiques

Créée le 16/12/07 par Jean-Guy
Cette communauté mettra en valeur les Textes Humoristiques et non pas les histoires comiques. Vous êtes invités à devenir membre.

Derniers articles

Je ne suis pas sur la photo

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 1 an

Je ne suis pas sur la photo Il y a quelques mois je me trouvais à une garden-party chez des amis. La réunion était très gaie. A un moment donné, l'un d'entre nous proposa de faire une photo...

L'amputation

L'amputation Un chirurgien hindou Dhiren Bhatvadekar avait connu un dur échec dans la journée. Obligé d'amputer pour la troisième fois un homme dont la jambe était atteinte par la gangrène, il eut...

Jérémie Owen : Réincarnation et lavage de cerveau

Jérémie Owen : Réincarnation et lavage de cerveau Dans un village de l'Ohio, un petit garçon noir qui s'appelait Jérémie, était mort victime d'un fou furieux qui l'avait froidement égorgé. Trois...

Ils volent une jambe au cimetière

Ils volent une jambe au cimetière Il y a tout juste vingt ans, en 1974, une histoire étrange et macabre défrayait le chronique du département de l'Aude. Quatre personnes apparemment saines...

Le tulku: Ugyen Thinlay....Suite

Le tulku: Ugyen Thinlay Une mission fut donc envoyée secrètement au Tibet pour retrouver l'enfant. En 1992, les moines délégués reconnurent le tulku, Ugyen Thinlay, un enfant nomade alors âgé de...

Guerre de succession dans l'Eglise tibétaine

Guerre de succession dans l'Eglise tibétaine Le 17e Karmapa Les 16e karmapa, chef spirituel de la communauté des Kagyupa, l'une des quatre sectes du bouddhisme, mourut en 1981. Dès lors, comme...

Rêves prémonitoires

Rêves prémonitoires Rêves prémonitoires observés par le célèbre criminologue Italien Césare Lombroso Florence 1875 - Dans un théâtre, une femme se met à crier, vers 22 heures 30, et veut partir,...

Le guérisseur de Soljénitsyne

Le guérisseur de Soljénitsyne Depuis son arrivée à Berlik, le mauvais état physique de Soljénitsyne n'avait fait qu'aggraver les rigueurs de l'exil. «J'était mourant», écrivait-il à un ami. La...

Un canular historique

Un canular historique En janvier 1613, dans une sablière du château de Chaumont, des terrassiers découvrirent le squelette étrange d'un animal préhistorique connu sous le nom de dinothérium. Un...

L'auto-stoppeuse est morte depuis 2 ans

L'Auto-stoppeuse est morte depuis 2 ans Naples - L'histoire hallucinante d'un jeune homme «qui transporte le fantôme d'une jeune fille sur son scooter » a mis en émoi la population de...