Textes Humoristiques
Derniers articles
Message en braille
.: : .: :.. :: :.. :. ::.. .. : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:. .: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.: : :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.:...
La crise économique vue par une femme
Un article paru dans le St. Petersburg Times, dans la section "Affaires", demandait aux lecteurs " Comment pensez-vous pouvoir régler les problèmes d' Économie ? " Un lecteur a trouvé la solution...
L'étude du pet
Il parait que... Les femmes pètent 5 fois moins que les hommes. Des physiologistes Hollandais ont déterminé que les nouveaux nés produisent leur premier pet 30 min après la naissance. Manger trop...
Expressions axées vers les animaux
Myope comme une taupe, Rusé comme un renard... les termes empruntés au monde animal sont partout. La preuve : Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin...
Les Pères du monastère
Connaissez-vous cet étrange monastère, loin de tout, regroupement de religieux le plus improbable que l'on puisse rencontrer ??? On y trouve : Le Père Manan, toujours présent malgré sa pauvreté....
Qui devrait être chef?
Qui devrait être chef ? Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef. Le cerveau disait : " Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être...
Je pense garder ma job!!!!
Je pense garder ma job!!!! Infirmière demandée pour résidence de retraités à soins spéciaux. Le 4 janvier: J'ai reçu un coup de téléphone aujourd'hui. Ça y est, je suis engagée comme préposée à la...
Le baiser
En cours d'Économie Le baiser est cette chose pour laquelle la demande est toujours supérieure à l'offre. En cours de Comptabilité Le baiser est un crédit parce qu'il est toujours profitable en...
Comment rendre une femme heureuse???
Comment rendre une femme heureuse ? Ce n'est pas compliqué ! Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit tout bonnement d'être : 1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7....
Changer une ampoule
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée. - 14 pour dire qu'ils ont aussi...