Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Textes Humoristiques

Textes Humoristiques

Créée le 16/12/07 par Jean-Guy
Cette communauté mettra en valeur les Textes Humoristiques et non pas les histoires comiques. Vous êtes invités à devenir membre.

Derniers articles

L'étude du pet

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 5 mois

Il parait que... Les femmes pètent 5 fois moins que les hommes. Des physiologistes Hollandais ont déterminé que les nouveaux nés produisent leur premier pet 30 min après la naissance. Manger trop...

Expressions axées vers les animaux

Myope comme une taupe, Rusé comme un renard... les termes empruntés au monde animal sont partout. La preuve : Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin...

Les Pères du monastère

Connaissez-vous cet étrange monastère, loin de tout, regroupement de religieux le plus improbable que l'on puisse rencontrer ??? On y trouve : Le Père Manan, toujours présent malgré sa pauvreté....

Qui devrait être chef?

Qui devrait être chef ? Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef. Le cerveau disait : " Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être...

Je pense garder ma job!!!!

Je pense garder ma job!!!! Infirmière demandée pour résidence de retraités à soins spéciaux. Le 4 janvier: J'ai reçu un coup de téléphone aujourd'hui. Ça y est, je suis engagée comme préposée à la...

Le baiser

En cours d'Économie Le baiser est cette chose pour laquelle la demande est toujours supérieure à l'offre. En cours de Comptabilité Le baiser est un crédit parce qu'il est toujours profitable en...

Comment rendre une femme heureuse???

Comment rendre une femme heureuse ? Ce n'est pas compliqué ! Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit tout bonnement d'être : 1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7....

Changer une ampoule

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée. - 14 pour dire qu'ils ont aussi...

C'est si compliqué!

C'est si compliqué !!! Les hommes gentils sont laids. Les hommes beaux ne sont pas gentils. Les hommes beaux et gentils sont gays. Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés. Les...

Apprendre le japonais....C'est facile

Apprendre le japonais facile Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation ! - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String /...