Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par JacquesB
La seule exigence : vous êtes québécoise ou québécois, c'est-à-dire que vous vivez ou avez vécu au Québec, ou que vous comptez vous y établir.
Tous vos articles nous intéressent...
Bienvenue à bord !
Publié par Consultation Esprit de Corps Inc., il y a 25 jours sur le blog espritdecorps.over-blog.com
vous en avez assez des voitures et de la polution ? vous aimeriez pouvoir vous promener n'importe où sans risquer de vous faire écraser ? lundi prochain (le 22 septembre), votre rêve sera réalisé...
Publié par chouchou, il y a 25 jours sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com
Voila ce pourquoi nous avons craqué ........ une ancestrale, avec une galerie autour le cachet d'un patrimoine immobilier et culturel ! le jardin et le terrain qui est l'arrière de l'arc en fer...
Publié par Tifosa, il y a 1 mois sur le blog enjailyk.over-blog.com
bon alors un petit mois calme en terme d'évènements à relater. mais quand même, je dois parler de ma participation humide au marathon de montréal, catégorie marche sur 10 km. dès le départ, il...
Publié par Maxime Jobin, il y a 25 jours sur le blog maximejobin.over-blog.com
Samedi le 6 septembre 2008, bromont. une étrange rencontre se prépare. la réunion de huit individus qui ont au moins une chose en commun... une passion pour la lecture! mais qu'est-ce que ce...
Publié par canette, il y a 25 jours sur le blog latribude-canette.over-blog.com
Depuis quelques jours le temps s'était rafraichi mais aujourd'hui il fait chaud avec un taux d'humidité trés élevé. je vous laisse regarder mon gadget préféré, le garçon est en maillot c'est bon...
Publié par chouchou, il y a 25 jours sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com
Ce wek end, j'ai enmené mon loulou magasiner des "salles de bains", en prévisions de nos futurs travaux. voici donc les endroits où je le traine .... sympa comme zonne commerciale !!!! y a pire non...
Publié par canette, il y a 27 jours sur le blog latribude-canette.over-blog.com
j'ai installé un mini chat dans la colonne de droite. quand vous êtes connectés sur mon blog et que je le suis aussi, on peut se parler en simultané ou vous pouvez me laisser un message. rien de...
Publié par Maxime Jobin, il y a 26 jours sur le blog maximejobin.over-blog.com
Dans le palmarès des âneries dîtes par notre premier ministre actuel, stephen harper, ce que j'ai entendu dans l'un de ses discours la semaine dernière n'est pas très loin de la première position....
Publié par florelle, il y a 26 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
chers québécois et québécoises, (idem pour vous français) bonjour, c'est moi, la pluie. je voudrais répliquer à la campagne de dénigrement que vous menez à mon égard. je sais que vous me détestez...
Publié par Maxime Jobin, il y a 27 jours sur le blog maximejobin.over-blog.com
Vous voulez en savoir plus sur neil smith, la recrue de septembre de la recrue du mois (big bang)? je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à la présentation de l'auteur écrite par lucie qui l'a...