Blogueurs du Québec
Tous vos articles nous intéressent...
Bienvenue à bord !
Derniers articles
Montréal et papa Noël
Le week-end dernier, nous étions à Montréal pour rendre visite à Marc et Audrey, amis parisiens fraichement installés à Montréal pour une année. Nous ne connaissions que très peu cette ville et il...
[Télévision] Programme du 30 novembre au 6 décembre 2009
Cette semaine, pas moins de sept films vous sont proposés par nos diffuseurs. Un programme plutôt éclectique mêlant comédie, drame psychologique et chronique sociale. Pour les amoureux des années...
La crise est jeu de maux
Quant on se compare on se console: Avec cette crise, tout le monde souffre Les problèmes des boulangers sont croissants Alors que les bouchers veulent défendre leur steak Les éleveurs de...
La vie heureuse de Gilles Carle s'est arrêtée...
(Source photo : Alain Décarie) Salut Gilles, Dimanche matin. Comme on pouvait s'en douter depuis quelques semaines déjà, j'apprends la triste nouvelle de ton départ, à 81 ans, aidé dans ton combat...
Illuminations de Noël
Samedi dernier Marcel a posé les lumières extérieures de Noël. On est super content du rendu et beaucoup de gens se sont arrêter pour lui demander des conseils. Du coup ça nous a permi de...
Les perles
Une petite histoire mais qui en dit tellement! Bonne lecture, Une belle petite fille enjouée avec des boucles blondes de Presque 5 ans, en attendant avec sa maman près de la caisse, aperçoit un...
Résumé détaillé du film La Gammick de Jacques Godbout
Le résumé détaillé ci dessous est disponible en PDF avec plusieurs autres photos. Générique entrecoupé - Un chien aboie dans son enclos. Un jeune homme blond en costume sombre change les plaques...
Dueling christmas
Ah que coucou les amis et les ti-bedons, Mais oui... Lionne est d'humeur coquine... hihi... J'ai fait mes achats de Noël et je me suis laissée aller à dépenser follement... ( c le porte-feuille qui...
Rencontrez Simon Galiero au Cinéma Parallèle
Nuages sur la ville sort vendredi 27, seulement au Cinéma Parallèle de Montréal. Début de l'histoire : Malgré le fait qu’on s’apprête à lui rendre un petit hommage, Jean-Paul est un écrivain en...