Blogueurs du Québec

Blogueurs du Québec

Créée le 16/12/07 par JacquesB
La seule exigence : vous êtes québécoise ou québécois, c'est-à-dire que vous vivez ou avez vécu au Québec, ou que vous comptez vous y établir.
Tous vos articles nous intéressent...
Bienvenue à bord !

Derniers articles

La mission de l'âme pour enfant...

Publié par Ginette sur le blog osez aimer il y a 12 jours

Je vous partage cette information d'une personne qui est venu sur mon site. Étant donné que je suis "Mamy" je tiens à propulsé des messages pour l'âme de mes petits-enfants. Suggestion pour le...

Croque-courgette

Publié par canette sur le blog la tribu de canette au Canada il y a 12 jours

Aujourd'hui pour changer un peu je vous propose une recette que ma maman nous a fait découvrir lors de ses vacances chez moi. Les croques-courgette. Trés bon et diététique en plus ! Les...

Il voit tout .....

Publié par chouchou sur le blog notre nouvelle vie au Québec! il y a 13 jours

Même très loin de nous, le père Noël sait tout , et il voit tout !!!!! Un message de papi Serge, a été envoyé directement au Père Noël pour Adrien et pour Romane !!!! Même si nous vivons loins...

Nouvelles brèves du 30 novembre au 4 décembre

Publié par Charles-Henri Ramond sur le blog Films du Québec il y a 13 jours

La perte de Gilles Carle, l'un des phares du cinéma québécois, survenue dans la nuit de vendredi à samdi dernier a tout naturellement alimenté les nouvelles brèves de cette semaine. De nombreux...

Artv rend hommage à Gilles Carle

Publié par Charles-Henri Ramond sur le blog Films du Québec il y a 14 jours

Au tour d'ARTV de rendre hommage au cinéaste disparu. Elle diffusera vendredi 4 décembre à 17 h 30 et samedi à 13 h et à 22 h 30, l'autobiographie qu'avait signée Gilles Carle en 1999, Moi, j'me...

Funny crazy girl ?

Publié par chouchou sur le blog notre nouvelle vie au Québec! il y a 14 jours

On s'la joue couleur locale cliquez !!!!! Bataille de boules de neige !!!!! cliquez encore .... Bonnes fêtes à tous , Les Canadians !

Il était temps.....

Publié par chouchou sur le blog notre nouvelle vie au Québec! il y a 14 jours

Est ce dû au réchauffement climatique, dont on nous rabbat les oreilles à longueur de journée, ou bien à un hiver qui s'annoncerait plus court qu'accoutumé ? Bref , vous l'aurez compris ,...

Bon anniv John

Publié par canette sur le blog la tribu de canette au Canada il y a 14 jours

Dimanche dernier, direction Tremblant pour l'anniversaire de notre ami John. Toujours aussi jeune ! et en plus c'est une star !! oui oui il a fait une pub pour Desjardins et prochainement playboy...

Mon beau sapin...

Publié par canette sur le blog la tribu de canette au Canada il y a 14 jours

Vendredi dernier, comme il n'y avait pas d'école, Tiffany s'est occupée à décorer le sapin de Noël ... Plutôt réussi hein ? Il touche presque le plafond, j'ai trouvé qu'il avait grandi depuis...

Something about love - Film de Tom Berry

Publié par Charles-Henri Ramond sur le blog Films du Québec il y a 15 jours

À travers les relations houleuses d'un père et de son fils, ce drame québécois aborde le thème de la maladie chez nos aînés et de la difficulté pour la famille d'y faire face. Tom Berry est le...