Blogueurs du Québec

Alimentée par 33 blogs et animée par JacquesB

Blogueurs du Québec Peu importe le contenu de votre blogue, voici la communauté où vous pourrez faire connaître vos intérêts...tous les sujets peuvent y être abordés.

La seule exigence : vous êtes québécoise ou québécois, c'est-à-dire que vo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Qui c'est la plus forte ?

Publié par chouchou, il y a 12 jours sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com

C'est moi bien sur.......... et oui alors qu'en france tout ce que j'essayais de faire pousser mourrait ! ici j'ai le pouce vert comme on dit ! mon hibiscus m'a donné une très belle fleur ce matin...

Cheval

Publié par florelle, il y a 13 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

Crazy

Publié par florelle, il y a 13 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

l'être humain a besoin de folie. où s'arrêtera-t-il?...un p'tit clic...

Chat de cirque !!!!!

Publié par chouchou, il y a 13 jours sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com

La dernière de notre léon qui s'ennuit pendant que sa copine pitoune fait des sestes au soleil ! c'est de nous ramener des petits amis à la maison !!!! et ce n'est pas 1 mais 3 écureuils qu'il nous...

Bienvenue Léonie !!!!!!!

Ce soir , je viens d'apprendre que je suis tata d'une petite léonie ! et oui en tant qu'ancienne boulangère, je me devais bien évidement de le savoir avant tout le monde , malgré les kilomètres qui...

Dans la famille .......... Je voudrais la fille .........

Elle est pas mimi notre petite fleur ? qui sourit quand on la pince !!!!! bon allez , j'arrête de médire là elle sourit non ?

Proverbes Québécois ????

On dit que l'automobile et le sex sont souvent étroitement liés pour la gente masculine. par exemple un homme qui aurait une énorme voiture ce serait pour compenser un petit attribut !!!! ici au...

Spéciale dédicace .............

Publié par chouchou, il y a 14 jours sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com

régales toi kath, car je sais que tu apprécieras et c'est sur que si tu avais été là ,nous serions allées le voir ensemble !!!!!!!!! il nous a régalé de pratiquement tous ses standards et en...

Linda Lemay !

Concert du dimanche 6 juillet sur les plaines d'abraham.

Un été historique !!!!!!!!!

la venue du bélem dans le portde québec, l'arrivée des bateaux pour la 7ième transat québec / saint malo, les jardins éphémères, le moulin à images retraçant 400 ans d'histoire en projection...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog