Blogueurs du Québec

Alimentée par 33 blogs et animée par JacquesB

Blogueurs du Québec Peu importe le contenu de votre blogue, voici la communauté où vous pourrez faire connaître vos intérêts...tous les sujets peuvent y être abordés.

La seule exigence : vous êtes québécoise ou québécois, c'est-à-dire que vo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

People - Bono et Beckham au Kilimandjaro

Publié par Esprit de Corps Inc., il y a 9 jours sur le blog espritdecorps.over-blog.com

Eh oui, même les stars se lancent des défis sportifs pour une bonne cause ! bono, leader de u2, vient de convaincre david beckham, le footballeur anglais, de se joindre à lui pour gravir le mont...

ITech - Un jeu très "santé"

Publié par Esprit de Corps Inc., il y a 9 jours sur le blog espritdecorps.over-blog.com

mon coach personnel - je garde la ligne un jeu vidéo pour perdre du poids, c’est possible. c’est du moins la conviction des bollés d’ubisoft qui dévoilaient hier leur dernier-né : mon coach...

Muffins pistachocolat

Publié par Beah, il y a 10 jours sur le blog echappee.over-blog.com

ingrédients (pour 8 muffins) : 70 g de pistaches non salées 3 œufs 90 g de sucre 80 g de farine 65 g de beurre fondu 1 cc rase de poudre à pâte (levure chimique) 1/2 tablette de chocolat noir...

Naissance ,ou renaissance ?

Publié par chouchou, il y a 11 jours sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com

La voilà, timidement ouverte ce midi mais d'un rose flamboyant , mon laurier rose m'a enfin donné une fleur et il est parti pour en faire d'autres .......... quand à l'hibiscus ,on ne l'arrête plus...

Paris aux couleurs du Québec !

Publié par chouchou, il y a 11 jours sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com

Même le feux d'artifice du trocadéro était associé cette année au 400ièm anniversaire de la ville de québec ! c'est dire si l'évenement est immense et en parlant d'évênement demain soir le 15...

Ponts couverts

Publié par Beah, il y a 11 jours sur le blog echappee.over-blog.com

pont drouin sur la rivière coaticook il existe encore dans les cantons-de-l'est 22 ponts couverts authentiques, parmi les plus anciens et les plus pittoresques de la province. il y a un siècle,...

L'île Moustique

Publié par Le Noun à Montréal, il y a 12 jours sur le blog lesadressesdunoun.over-blog.com

il y a des jours comme ça où l’on se rend compte qu’un nombre x de personnes ensemble ne donne pas une addition de cerveaux et donc un surplus d’intelligence, mais bien une diminution...

Merci Tata !!!!!!!!

Publié par chouchou, il y a 12 jours sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com

Ah ,la mode italienne , que d'élégance !!!! merci à ma tata que j'aime fort ............. bisous xxx, romane !

Il pleut des cordes...

Publié par florelle, il y a 12 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

pour faire changements...il pleut encore.

Irlande

Publié par florelle, il y a 12 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

un beau coin de la terre où il fait bon vivre...un p'tit clic....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog