Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 33 blogs et animée par JacquesB
Peu importe le contenu de votre blogue, voici la communauté où vous pourrez faire connaître vos intérêts...tous les sujets peuvent y être abordés.
La seule exigence : vous êtes québécoise ou québécois, c'est-à-dire que vo
Publié par Esprit de Corps Inc., il y a 9 jours sur le blog espritdecorps.over-blog.com
Eh oui, même les stars se lancent des défis sportifs pour une bonne cause ! bono, leader de u2, vient de convaincre david beckham, le footballeur anglais, de se joindre à lui pour gravir le mont...
Publié par Esprit de Corps Inc., il y a 9 jours sur le blog espritdecorps.over-blog.com
mon coach personnel - je garde la ligne un jeu vidéo pour perdre du poids, c’est possible. c’est du moins la conviction des bollés d’ubisoft qui dévoilaient hier leur dernier-né : mon coach...
Publié par Beah, il y a 10 jours sur le blog echappee.over-blog.com
ingrédients (pour 8 muffins) : 70 g de pistaches non salées 3 œufs 90 g de sucre 80 g de farine 65 g de beurre fondu 1 cc rase de poudre à pâte (levure chimique) 1/2 tablette de chocolat noir...
Publié par chouchou, il y a 11 jours sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com
La voilà, timidement ouverte ce midi mais d'un rose flamboyant , mon laurier rose m'a enfin donné une fleur et il est parti pour en faire d'autres .......... quand à l'hibiscus ,on ne l'arrête plus...
Publié par chouchou, il y a 11 jours sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com
Même le feux d'artifice du trocadéro était associé cette année au 400ièm anniversaire de la ville de québec ! c'est dire si l'évenement est immense et en parlant d'évênement demain soir le 15...
Publié par Beah, il y a 11 jours sur le blog echappee.over-blog.com
pont drouin sur la rivière coaticook il existe encore dans les cantons-de-l'est 22 ponts couverts authentiques, parmi les plus anciens et les plus pittoresques de la province. il y a un siècle,...
Publié par Le Noun à Montréal, il y a 12 jours sur le blog lesadressesdunoun.over-blog.com
il y a des jours comme ça où l’on se rend compte qu’un nombre x de personnes ensemble ne donne pas une addition de cerveaux et donc un surplus d’intelligence, mais bien une diminution...
Publié par chouchou, il y a 12 jours sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com
Ah ,la mode italienne , que d'élégance !!!! merci à ma tata que j'aime fort ............. bisous xxx, romane !
Publié par florelle, il y a 12 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
pour faire changements...il pleut encore.
Publié par florelle, il y a 12 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
un beau coin de la terre où il fait bon vivre...un p'tit clic....