Algerie
Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs…
Une seule exigence : vous êtes québécoise ou québécois, c'est-à-dire que vous vivez ou avez vécu au Québec, ou que vous comptez vous y établir.
Tous vos articles nous intéressent…
Bienvenue à bord !
(Gérée par JacquesB)
Mardi, on est parti pour aller faire la Hackberry Springs qu’on devait faire lundi. Je donne les infos comment s’y rendre exactement car cela pourra servir à d'autres. On dépasse le Lost Dutchmen…
J'utilise beaucoup de bougies, et à chaque fois ça me fait de la peine de jeter à la poubelle les contenants en verre avec de la cire encore collée au fond. J'ai fini par faire des recherches sur…
Chongqing, Chongqing 21 - 25 mars 2013 01 - 02 avril 2013 Environ 5 millions d'habitants Chongqing, une ville en plein developpement Chongqing, une ville sur les rives de deux fleuves, le Yangtze, le…
Demain, on devrait aller faire une randonnée même s’il fait plus froid, ils annoncent 55 degrés maximum. On s’habillera et on transpirera moins, ce sera toujours cela. On ira faire un randonnée qu’on…
Le printemps est bien là. Avec ses variations de temps et de température, ses hésitations, certains jours paradisiaques d'autres plus bougons, mais une chose de sur les oiseaux sont bien de retour.…
Dimanche, c’est très nuageux aujourd’hui comme on a rarement vu. Les montagnes sont sous un ciel noir ou presque. Il fait plus frais naturellement. On a pris notre temps et on est allé manger notre…
Sans le GPS on ne savait pas du tout si on allait à un endroit où on pourrait ressortir avant la noirceur car c’était en fin de journée. On se dépêchait, on n’avait pas le temps de niaiser! Avec le…
51 rencontres intéressant Samedi ce matin, on est parti pour nos ventes de garage. Il y en avait beaucoup mais on n’a pas trouvé grand chose, c’est vrai qu’on est pas mal saturé déjà mais enfin… on…
Et oui, déjà! 97 jours au moments de publier ceci pour être précise… Donc moins de 15 semaines et 15 lbs à perdre (6.8 kg). Oui je doute de la possibilité d'atteindre cet objectif.(Objectif moins de…
Au retour on s’est arreté à un petit marché aux puces qui vend du vieux et on est revenu au parc. Ce soir on se prépare pour aller au jam session dans le parc Sunrise, à côté du nôtre. On pourrait…
Ce matin vendredi, on s’est préparé pour aller faire du kayak. On a fait quelques ventes de garages en route et ensuite on s’est rendu au Lac Saguaro par la rue Ellsworth qui devient Usury Pass. On…
Apache Trail décembre 2006 Hier soir, on est allé à un jam session au Weavers Needle Rv Resort sur Tomahawk. Il y avait beaucoup de musiciens et pas mal de monde dans l’assistance. C’était un beau…
J'ai l'âme voyageuse. Comme beaucoup d'ailleurs. Découvrir, s'émerveiller, changer d'air, relativiser… Les voyages sont de belles expériences et laissent des souvenirs impérissables. Les voyages…
Payson est à une élévation de 5,000 alors l’hiver il y a de la neige et déjà depuis un moment les nuits sont sous le point de congélation. Je croyais qu’il ferait froid aujourd’hui mais finalement il…
Une autre découverte cet automne… Le yoga! Comme j’étais privée de combat et de sauts en raison de ma blessure, j’ai voulu trouver autre chose pour maintenir me flexibilité et ma forme, et pourquoi…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci de m'avoir acceptée | titoune | 0 | - | |
| Bienvenue au forum | JacquesB | 10 | - | |
| Coups de coeur | JacquesB | 6 | - | |
| Voyager autrement | JacquesB | 2 | - | |