Blogueurs du Québec
Tous vos articles nous intéressent...
Bienvenue à bord !
Derniers articles
Filet de saumon sur nid de légumes
A la lumière de vos réponses au sondage, je conclus que vous aimez beaucoup les plats de type "tout en un". C'est presque le cas de celui-ci : il suffit de l'accompagner de pommes de terre au...
Ante, The - Film de Max Perrier
The Ante est un long métrage québécois indépendant qui a été présenté en début d'année en compétition officielle au Festival de Slamdance, le "off" festival de Sundance. La première canadienne du...
Un ours à la porte
Voilà avec qui on risque de se retrouver nez à nez le matin !! (Merci à ma copine de Tremblant pour la photo.) Il est trop beau hein ? maintenant il faudra regarder à deux fois avant d'ouvrir sa...
Santé: Soupe économique au céleri et mais
Dernièrement, je vous ai dit de garder du bouillon de poulet maison pour concocter des recettes que j'allais publier bientôt.. Voici la première, une soupe facile à faire et qui plaîra aux tout...
Halloween
Voici une belle carte de Jacquie Lawson. Suivez ce qu'elle vous demande de faire en cliquant sur le pantalon. Un p'tit clic...
Spasm : distorsions convulsives garanties!
SPASME n. m. (gr. spasmos, contraction). Contraction pathologique involontaire des muscles et spécialement des muscles lisses. Distorsion convulsive de certains organes. SPASM. Festival de cinéma...
Notre santé en main!
Pépéfino et moi avons décidé de faire un pas de plus pour prendre notre santé en main; nous avons pris des engagements envers nous-même. Sur notre deuxième blogue, Action Santé, vous pourrez suivre...
La ville de Québec.
Trois semaines sans news! Et oui c'est pas parce qu'on est là depuis bientôt six mois qu'on trouve le temps de s'ennuyer pour autant, bien au contraire! Notre situation financière devenant plus...
Proverbe de Éconolyne
Hier, 5 mails de jokes, chaînes de lettres (transmets à 10 amis, sinon t'en as pu un!), diaporamas et autres atterrissaient en l'espace de quelques minutes dans ma boîte de réception, devenue pour...
La balançoire de mon enfance...