Blogueurs du Québec
Tous vos articles nous intéressent...
Bienvenue à bord !
Derniers articles
Les billes rouges
BILLES ROUGES J'étais à l'épicerie du coin en train d'acheter des pommes de terre nouvelles. J'ai remarqué un petit garçon, d'ossature délicate, pauvrement vêtu mais propre, regardant avec envie...
Un dimanche brumeux à Eckartswiller on fait quoi?
Alors pour bien finir la semaine (ou la débuter selon le calendrier de chacuns, voici ce que je prépare au fourneau)! Une belle lasagne pour le repas de midi, j'aime bien et toute la petite...
Index des films : Sj - Sz
Titre original (Ouvrir une fiche dans une nouvelle fenêtre: Ctrl + clic) Réalisation Année Smattes, Les Jean-Claude Labrecque 1972 Snake Eater III... His Law George Erschbamer 1991 So Faraway and...
Halloween private party !!!!
Comme chaque année à cette période c'est la grande fête ici, pour Halloween ! Notre Roro, a donc convié ses "best friends" à un private party ! Au programe sortie déguisées pour une récolte de...
Joyeux Halloween !
Et oui ce soir pour la première fois on va vraiment fêter Halloween comme dans tous nos films d'horreur préfèrés! (en espérant un bien meilleur dénouement toutefois!) Voici ma toute première...
Brèves de la semaine : en veux-tu, en voilà!
Cette semaine, plusieurs films québécois se sont illustrés en remportant des prix au quatre coins de la planète. J'ai tué ma mère a remporté son prix hebdomadaire. En dehors de ça, The Trotsky...
Sondages et Newsletter
Comme vous le savez, deux sondages sont à présent publiés sur notre blogue. Je vous invite à y participer en grand nombre. Quant à la Newsletter, vous avez tout avantage à vous y inscrire : vous...
Trotsky, The - Film de Jacob Tierney
The Trotsky est une comédie québécoise qui a commencé sa carrière dans plusieurs festivals canadiens (Toronto, Halifax et Montréal entre autres) et qui a reçu un franc succès de la part du public...
Halloween
Ma maison décorée pour l'Halloween... Cette année je n'ai pas fait de jack o lantern mais je vous invite à regarder mes articles sur le sujet de l'année dernière. Même les grandes surfaces...