Blogueurs du Québec
Tous vos articles nous intéressent...
Bienvenue à bord !
Derniers articles
Résumé détaillé du film C'était le 12 du 12 et Chili avait les blues
La nuit. La neige. Une gare ferroviaire. Le contrôleur annonce qu'en raison des conditions météorologiques tous les trains sont cancellés. Quelques dizaines de voyageurs disparates se retrouvent...
Ptite gâterie !
Avec ce changement d'heure , oui ça y est nous sommes passés à l'heure d'hiver ce week end ! Et mon moral, qui n'est pas au plus haut en ce moment, je me suis offert un ptit truc , trois fois rien...
Filière 13 - Film de Patrick Huard
Filière 13 est le deuxième long métrage de l'humoriste et acteur québécois Patrick Huard. Dans ce film, il reprend quelques uns des éléments qui avaient fait le succès de son premier film, Les 3...
Halloween suite
Pour Halloween, ma fille a accompagné une copine et ses petits frères et soeurs dans la récolte des bonbons. Au dernier moment et ne sachant pas quoi se mettre, elle a decidé de rendre hommage à...
Les poules à la rue
Les nids de poule de la rue ont été comblés cette semaine. Mais où vont couver désormais ces pauvres bêtes? Sans compter le monde qui les fréquente, vous ne me croyez pas? Demandez au photographe...
à venir
Aquarelles qui seront bientôt publiées: Mains à la pâte jusqu'à l'aube Le boulanger du village prépare sa fournée. Mais à cette heure, le village dort encore. Le mur des tentations Et sur le...
Lac-Supérieur, terre d'accueil
Aquarelle 23po. X 16po. (demi-feuille) Cette aquarelle a mérité le 1e prix du concours de la municipalité de Lac-Supérieur et sera exposée en permanence dans les locaux de la municipalité....
[Télévision] Programme du 2 au 8 novembre 2009
Alors que Patrick Senécal et Éric Tessier font les manchettes avec leur 5150 rue des Ormes, quelle bonne idée de la part de TVA de nous présenter Sur le seuil, à mon avis, plus intéressant et plus...
Conversation Papillon activités à surveiller cette semaine
Les activités à surveiller cette semaine Bonjour à vous tous, Trois (3) activités inscrites à l'horaire cette semaine : Mardi le 3 novembre 13h(heure de Québec), 19h (heure de Paris) L'heure de...
Heure
Avez -vous changé l'heure... Un petit truc pour vous souvenir si vous devez avancer ou reculer... A l'automne c'est en octobre, les dernières lettres sont re..ce qui signifie reculer. Au...