Blogueurs du Québec

Alimentée par 38 blogs et animée par JacquesB

Blogueurs du Québec La seule exigence : vous êtes québécoise ou québécois, c'est-à-dire que vous vivez ou avez vécu au Québec, ou que vous comptez vous y établir.
Tous vos articles nous intéressent...
Bienvenue à bord !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Merci les filles .........

Publié par chouchou, il y a 1 mois sur le blog sandrineduplessy.over-blog.com

Après un souper, chez une de mes amies "virtuelle" afin de pouvoir enfin se rencontrer, nous étions invités le lendemain à coucher chez une autre "expat. virtuelle", après la sortie au mont orford...

Une glace à Magog .........

Après le mont orford, nous sommes tous allés à magog déguster une glace et se promener un peu au bord du lac memphrémagog , petite ville très sympathique qui fait penser à une station balnéaire un...

Sortie entre expats.

après l'obtention de notre csq, nous avons enfin rencontré les membres d'un forum d'expats avec qui je communique depuis peu . ce fut enfin le jour j où l'on allait renconter tous ces gens au...

P'tit mot en passant

Publié par Caroline , il y a 1 mois sur le blog fabriceetcaroline.over-blog.com

vous avez eu peur hein! plus de nouvelles pendant 3 jours! rien de grave. la préparation du déménagement nous prend pas mal de temps (vous ne pouvez pas imaginer comme nous avons hâte), et puis,...

Le bon côté de la *chose*

Publié par Chantal, il y a 1 mois sur le blog croireensoi.over-blog.com

ce week end, quel magnifique soleil ont à eux. j'ai été à mon camping et profiter des dernieres heures de ces merveilleux moments d'évasions qu'est mon deuxième chez moi. le camping tire déjà à ça...

Montréal ......

Malgré le soleil et la chaleur en ce vendredi, cela nous a fait tout drôle de revenir en ville ......... on avait oublié, les joies des embouteillages, de la pollution, des pv ( on en a écopé d'un...

25 Août 2008 : Céline sur les plaines...

Publié par Greg, il y a 1 mois sur le blog apprentiscanadiens.over-blog.com

quoi, que se passe-t-il ? et bien non, vous ne rêvez pas, notre blog n'a pas été pris en otage par des webterroristes qui voudraient faire passer un message quelconque... ce sont bien les...

CouZine est arrivée !

Publié par canette, il y a 1 mois sur le blog latribude-canette.over-blog.com

Christine et anthony sont bien arrives a montreal... euh ! on se réveille ! vous êtes arrivés !! comme vous voyez, on a été gâté !des produits du sud ! on va se régaler. je crois pas qu'on va...

Sherbrooke plage

Publié par Beah, il y a 1 mois sur le blog echappee.over-blog.com

la ville de sherbrooke compte 12 piscines et 2 plages publiques. par les 30°c d'hier, il était bien agréable de pouvoir accéder à la plage du parc lucien blanchard en quelques minutes. pour la...

Mon chum !!!!!!!!!!

Pour le meilleur et pour le pire ............. c'est ce que monsieur le maire nous avait dit en mai 1991 !!!! alors, après le pire et les épreuves que nous avons surmontées, voici arrivé le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog