Blogueurs du Québec
Tous vos articles nous intéressent...
Bienvenue à bord !
Derniers articles
[Télévision] Programme du 9 au 15 novembre 2009
Cette semaine, en dehors de Mon oncle Antoine qui reste un vrai plaisir à regarder, je vous invite à découvrir 32 films brefs sur Glenn Gould, tantôt torturé, tantôt délirant, mais toujours...
Le clan c
Gros bisous à Kiki et John qui ont passé le week end à la maison et que l'on vient juste d'accompagner à l'aéroport direction la France. Bonnes vacances et à trés bientôt... On aurait presque...
Trop mignon !
C'est le deuxième ours en peu de temps que je vous montre mais celui là était dans le journal de Montréal. J'adoreeeee ! Et c'est encore dans les Laurentides que ça se passe !
Les 1000 billes
Plus je vieillis, plus j’apprécie les samedis matin. C’est peux-être à cause de la tranquille quiétude qui vient du fait d’être le premier à se lever, ou c’est peut-être la joie sans borne du fait...
Pour toujours les canadiens - Film de Sylvain Archambault
Le 4 décembre 2009 est une date particulière à Montréal puisqu'elle marque le centième anniversaire du club de hockey local, le Canadien de Montréal. En l'honneur de ce club mythique (24 victoires...
Brèves de la semaine du 2 au 8 novembre
L'automne s'est installé pour de bon. Nos films voyagent toujours aussi bien à l'étranger et ici, la plupart des tournages de l'année sont terminés ou touchent à leur fin (les plus récents étaient...
Ho'oponopono séminaire offert au Québec par Ray Vincent
Séminaire Contre l’auto-sabotageet l’auto-destruction Méthode fascinante transmise par M.Ray Vincent, suite à sa formation avec le Docteur Hew Len, suivit de sa participation au troisième...
Du 13 au 21 novembre : virée québécoise en Poitou-Charentes
OFNI (Objets Filmiques Non Identifiés), est une initiative cinématographique particulièrement délectable qui se déroule en sol français, plus précisément en Poitou-Charentes, depuis 2003. Durant...
Ho'oponopono offert au Québec en novembre
NOUVELLE CONFÉRENCE CONTRE L'AUTO-SABOTAGE À LONGUEUIL et LAVAL par Ray Vincent - Conférencier, formateur Méthode fascinante transmise par M.Ray Vincent, suite à sa formation avec le Docteur Hew...
Enfin une bonne nouvelle
Voila un extrait d'un mail que l'on a reçu : Objet : Avis de convocation à une entrevue de sélection Monsieur, Nous avons le plaisir de vous convier à une entrevue de sélection afin de poursuivre...